Avis Ford Kuga

Ford Kuga 2.0 TDCI 140 DPF 4X2 TITANIUM BVM6 - 2009

le 04 Mars 2017 à 21h39

Je viens d'acquérir un Ford kuga 1 de 2009 depuis 5 mois. Depuis 2 mois nombreux soucis, default moteur afficher malgré le FAP nettoyer le voyant et réapparu 2 semaine apres y a fallu changer la sonde du FAP et en payant au garage le mécano me dit qu'il y avais beaucoup d'huile donc surement un problème d'injecteur qui reste ouvert et donc qu'il faut changer. Déjà 450€ dépenser en 1 mois sans compter les injecteurs on va vite être à 1000€. En lavant mon véhicule y a 1 mois j'ai remarquer de nombreux point de rouille sur la carrosserie pour un véhicule qui a 8 ans et 88000km au compteur je trouve sa honteux. J'ai entendu parler de la garanti anti corrosion si l'entretient a ete fait chez Ford je vais y passer lundi pour voir si ceci peut être prise en charge car franchement j'ai déjà envi de revendre le véhicule et Ford sa risque d'être fini. Avant de prendre le véhicule j'avais regarder les avis sur le site je voyais beaucoup de point négatif j'aurais du écouter car ces la realiter meme si la voiture et franchement belle vu le nombreux soucis on la trouve pu aussi belle apres. Sachant que elle consomme quand même pas mal pour un modèle 136 chevaux je fait du 750kmavec un plein en route de campagne. A vous de voir

• Intérieur confortable
  • véhicule spatieux