Avis Ford Kuga

Ford Kuga 2.0 TDCI 140 DPF 4X2 TITANIUM BVM6 - 2010

le 30 Mai 2019 à 04h22

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai acqueri mon Ford Kuga.

Je cherchais un SUV rapport qualité prix accessible pour un budget de 7500 euros, j'ai épluché toutes les annonces sur tout type de site proposant des véhicules, je suis tombé sur un magnifique Ford Kuga 2.0 tdci finition titanium toutes options sauf camera de recul et détecteur de proximité avant.

Venant de Nantes je suis descendu spécialement sur Toulouse pour la voir et éventuellement l'acheter ( j'avais tout prévu sauf le retour par mes soins en cas de non achat...) Je pouvais perdre gros ou au contraire tout gagner car je l'avais vu qu'en photo.

Évidemment je l'ai acheté, je précise que je suis allé dans un garage qui vends les vehicules des particuliers qui ne veulent pas s'embêter avec la vente.

Une fois devant le vehicule je fais le tour, 143000 kms au compteur, toutes les factures, par contre le vehicule est passé entre 2 précédentes mains, j'ai un peu flipper sur le coup bref je prends la route environ 500 kms, rien a signaler, très confortable, spacieux et consommation correcte malgré le poids de l'engin.

Cela va faire 2 ans que je l'ai, aucun soucis mécanique, electronique... je vous le recommande vivement.

Aucuns problèmes.

• Son look
  • Son confort

• Son tableau de bord plastifiée