IV SW 1.5 ECOBOOST 160 TITANIUM - 2017

le 19 Octobre 2019 à 21h51

J'ai ce véhicule depuis mai 2018 ,achetée neuve toutes options ,cuir,toit panoramique,boite auto,stéréo Sony,couleur black.Le modèle Mondeo3 était formidable ,mais ici c'est un véritable bonheur.Je fais 40'000.-Km/an pour le travail et cette voiture est un enchantement On y est bien ,c'est très confortable,pas de bruits externes,moteur qui pêche bien malgré le poids de la voiture.En essence je suis à 8.5l/100 en moyenne urbain et autoroute.La stéréo donne un son absolument fabuleux.Tout fonctionne à merveille...pas un seul soucis.Elle consomme un peu d'huile..soit 2dl /1000 km comme c'est un turbo cela est normal.Je recommande absolument cette voiture.De plus son look est magnifique....et c'est une voiture peu prisée(je sais pas pouquoi?)....ici à Genève j'en ai croisé ...deux en deux ans...c'est fou!Mais plusieurs me félicitent de ce choix et sont abasourdis par son prix et ses options...j'ai aussi les phares LED adaptatifs..c'est génial.Pour un prix de 40'000 Euros vous avez la même en Audi A4 à 60'000 Euros.La qualité en plus(j'en ai eu 3 neuves....merci les problèmes,les pannes,les services hors de prix)

Aucun!!

• le look
  • le confort
  • la place
  • la fiabilité
  • le silence à bord
  • la Hi-Fi Sony
  • les options de sécurité
  • les phares LED adaptatifs
  • le caractère exclusif

• rangements cachés par BV
  • Phares anti-brouillards non LED
  • Consommation huile(petite)

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par Arnaud67100 le 20 Octobre 2020 à 21h37

[quotemsg=979030,13965,941239] Bonjour [user=1761015]Arnaud67100[/user] Alors le soucis c'est qu'il y a graaave du boulot (!) car il te faut déjà trouver tout le système électronique du régulateur de vitesse (servo bloc) + câbles pédales + volant multifonctions (non éclairés pour info) + paramétrer le tout... :mouais: Perso je m'en sert vraiment rarement, uniquement longues distances. :jap: [/quotemsg] ok merci pour ta réponse

Remplacement Autoradio Mk4 Ford Blaupunkt Nx Hsrns

Par Triglide le 20 Octobre 2020 à 17h37

Bonjour Je viens tout juste d'acheter une Ford Mondeo Titanium X de 2009 et il y a ce poste de monter sur la voiture. Je n'ai pas la doc et le vendeur m'a donné une doc pour un 6000 cd ou un Sony MP3. Et bien sûr ce n'est pas pour ce poste. Déjà, quelle est la marque et le modèle ? Ensuite y aurait-il la possibilité d'avoir une copie de la doc si elle existe en payant les photocopies (tout en restant raisonnable). Merci [photo=8610125,62b size=650,487]

Installation nouvel autoradio/GPS 2DIN

Par AnonymePapou42 le 19 Octobre 2020 à 17h52

Bonjour moi reçu mon autoradio rapidement démonter ancien remonté nouveau mai problème il s'allume pas fusible bon ,donc remis ancien.

Ford Mondeo 4 (2012)

Par cyril092 le 19 Octobre 2020 à 16h59

[quotemsg=978953,4726,162998] :jap: Plaisir partagé, chouette que tu sois passé sur Smax. Content du véhicule? TDCi 180? [/quotemsg] Oui très content du véhicule. Habitabilité au top et un coffre tip top ... plus besoin du coffre de toit ... faut que je le revende d ailleurs. Motorisation en 190cv ... bien assez pour tous les jours ....

Embrayage qui patine sur Ford Mondeo 1.8 125ch de 2002 - Besoin d'informations

Par Johnbenjer le 09 Octobre 2020 à 15h07

Bonjour, Bien reçu votre avis. Trop tard pour changer d'avis. Si je ne suis pas satisfait à terme, je reviendrai en témoigner ici. Sinon ça voudra dire que ça m'aura convenu. Si cela peut aider quelqu'un avec le même questionnement, alors tant mieux Bonne route à vous

Essais et comparatifs Ford Mondeo 4 Sw