IV SW 2.0 TDCI BI-TURBO 210 TITANIUM POWERSHIFT - 2016

le 31 Décembre 2019 à 05h39

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Voilà j'en suis à ma 4ème mondéo bientôt 5ie !! Deux 140 méca en passant à la 165 auto et aujourd'hui 210 biturbo tjrs en version titanuim avec option cuir phares bi xénon pour les 1ère!! aujourd'hui Leds véhicules très fiable,c'est du solide !

Je conseil ce véhicule en terme de place à l'intérieur, le coffre, agréable à conduire ... Que ce soit berline ou break !!!

Petit soucis d'injecteurs récurent sur véhicule à partir de 2016 à ma connaissance mondeo S-Max de 150 ou 210

Pris en garantie constructeur....

• Nouveau look
  • confort
  • espace intérieur
  • coffre
  • équipements de série.

• La finition parfaite extérieur l'alignement des traits de finition entre les portes ailes capot pourtour en général du véhicule modèle 2016.

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par Arnaud67100 le 20 Octobre 2020 à 21h37

[quotemsg=979030,13965,941239] Bonjour [user=1761015]Arnaud67100[/user] Alors le soucis c'est qu'il y a graaave du boulot (!) car il te faut déjà trouver tout le système électronique du régulateur de vitesse (servo bloc) + câbles pédales + volant multifonctions (non éclairés pour info) + paramétrer le tout... :mouais: Perso je m'en sert vraiment rarement, uniquement longues distances. :jap: [/quotemsg] ok merci pour ta réponse

Remplacement Autoradio Mk4 Ford Blaupunkt Nx Hsrns

Par Triglide le 20 Octobre 2020 à 17h37

Bonjour Je viens tout juste d'acheter une Ford Mondeo Titanium X de 2009 et il y a ce poste de monter sur la voiture. Je n'ai pas la doc et le vendeur m'a donné une doc pour un 6000 cd ou un Sony MP3. Et bien sûr ce n'est pas pour ce poste. Déjà, quelle est la marque et le modèle ? Ensuite y aurait-il la possibilité d'avoir une copie de la doc si elle existe en payant les photocopies (tout en restant raisonnable). Merci [photo=8610125,62b size=650,487]

Installation nouvel autoradio/GPS 2DIN

Par AnonymePapou42 le 19 Octobre 2020 à 17h52

Bonjour moi reçu mon autoradio rapidement démonter ancien remonté nouveau mai problème il s'allume pas fusible bon ,donc remis ancien.

Ford Mondeo 4 (2012)

Par cyril092 le 19 Octobre 2020 à 16h59

[quotemsg=978953,4726,162998] :jap: Plaisir partagé, chouette que tu sois passé sur Smax. Content du véhicule? TDCi 180? [/quotemsg] Oui très content du véhicule. Habitabilité au top et un coffre tip top ... plus besoin du coffre de toit ... faut que je le revende d ailleurs. Motorisation en 190cv ... bien assez pour tous les jours ....

Embrayage qui patine sur Ford Mondeo 1.8 125ch de 2002 - Besoin d'informations

Par Johnbenjer le 09 Octobre 2020 à 15h07

Bonjour, Bien reçu votre avis. Trop tard pour changer d'avis. Si je ne suis pas satisfait à terme, je reviendrai en témoigner ici. Sinon ça voudra dire que ça m'aura convenu. Si cela peut aider quelqu'un avec le même questionnement, alors tant mieux Bonne route à vous

Essais et comparatifs Ford Mondeo 4 Sw