Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo IV 2.0 TDCI 150 ST-LINE POWERSHIFT 5P - 2018

le 02 Octobre 2020 à 14h31

J'ai une St line essence 1,5 (pas dans les propositions). Consommation raisonnable vu son poids.Voiture très, très fiable. Je roule beaucoup pour le travail (35'000/an),sur tout trajet. Très agréable, très confortable, beaucoup options. Stéréo absolument formidable (Sony). Le coffre est grand et surtout la voiture très belle. J'habite Genève... Il y a 4 voitures comme la mienne, c'est fou comme les gens ne la connaisse pas ! Pourtant bourrée de qualité. C'est

ma deuxième Ford mondeo ! J'adore ! Avant c'était BMW et Audi , cher et pas toujours fiable. Je recommande.

Aucun... C'est fou... Mais rien !

• Confort

• Heu.... Rien

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

echange moteur

Par coyote30129 le 22 Janvier 2021 à 14h40

<p> Bonjour a tous  </p> <p> ma courroie primaire a cassée et je m'apprête a changer le moteur . </p> <p> je suis actuellement proprietaire d'une mondeo 1.8 tdci 125ch type qyba et j'ai pu trouver un moteur 1.8 tdci 115ch kkda . </p> <p> mes questions <span>:</span> </p> <p> <span>le moteur peut'il y aller ? si oui y a t'il des modifications a faire ?</span> </p> <p> <span>la boite va t'elle s'adapter ?</span> </p> <p> <span>qui a deja eu affaire a ce probleme ?</span> </p> <p> <span>merci de vos reponses a tous </span> </p>

Problème ford mondeo 2.0 145cv 2002

Par Invité lokienoir le 21 Janvier 2021 à 12h46

<p> cela peut être un injecteur defectueux </p>

qu elle est le nom de ses pieces

Par papyro le 21 Janvier 2021 à 08h38

<p> Bonjour, </p> <p> Si c'est la pièce de la 3 ème photo il me semble que c'est un recyclage de vapeur d'huile! </p> <p> A confirmer </p>

probleme de demarrage

Par Invité danscott le 21 Janvier 2021 à 07h29

<p> merci je v regarder ca  </p>

[Topic Officiel] Ford Mondeo SUV (2022)

Par benfica78 le 20 Janvier 2021 à 18h59

<p> En effet il ne va pas rester beaucoup de berlines, surtout a hayon en même temps je trouve que les berlines sont moins pratiques qu il y a 15ans, trop basses, trop grande, dont la Mondeo, celle nouvelle ressemble à un suv mais au final aura peut-être des dimensions qui n en sont pas, comme le premier gla par exemple, quoi qu il en soit elle sera peut-être de taille plus adaptée à l Europe </p>

Essais et comparatifs Ford Mondeo 4