IV 2.0 HYBRID 187 TITANIUM BVA6 4P - 2015

le 26 Septembre 2020 à 08h21

Très bon véhicule, silencieux, souple, stable et agréable en conduite. Très bonne tenue de route. Consommation d'essence limitée (5 l/100 km maxi), utilisation de la conduite en électrique jusqu'à 120 km/h en autoroute.

Le + : se recharge toute seule --> donc, aucun frais supplémentaires pour l'électricité.

Détecteurs d'obstacles tout autour du véhicule (avant, arrière et deux côtés).

Intérieur confortable et spacieux, rangements nombreux et bien pensés. Volume du coffre intéressant.

.... et pour finir, elle se permet en plus d'être superbe tant au niveau de la ligne que par sa belle couleur irisée !

Aucun problème particulier pendant toute la durée de notre utilisation.

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par mickeybmx le 26 Octobre 2020 à 13h35

[quotemsg=979334,13967,1795462] Bonsoir à tous, J'ai également des soucis de ralenti instable sur ma ST220 Clipper depuis son achat, j'ai lu vos différentes expériences à ce sujet. J'ai commencé par nettoyer la fameuse vanne IDLE, les 1ers kms impeccables mais les symptômes sont revenus rapidement ! En regardant chez les autres constructeurs, on entend parler de valve PCV (Positive Crankcase Ventilation) défectueuses, créant des instabilités au ralenti. Donc je me demande si nos moteurs en sont équipés, et si oui on sont ces valves? Merci pour vos éclaircissements :) [/quotemsg] Salut [user=1795462]Grishka[/user] Alors Oui il y a bien une valve Pcv situé sous la rampe d'injection (il te faut démonter la partie haute de l'admission pour y accéder) Mais vérifie avant tout déjà bien le tuyau qui s'y raccord (problème connus à tous les proprios de ST220) car celui-ci est fragile et à tendance à se fendre sur sa longueur...d'où les symptômes de ralentis et autres (voyant moteur possible) On en a parlé plusieurs fois sur le Forum et c'est vraiment la 1ère chose à vérifier (après cela peut être tellement de choses, bobine d'allumage, bougies, faisceau, filtre à essence...) Voici en photo l'emplacement de la Valve PCV : [url=https://servimg.com/view/16058511/330][img=https://i73.servimg.com/u/f73/16/05/85/11/valve_10.jpg][/img][/url] :jap:

Remplacement Autoradio Mk4 Ford Blaupunkt Nx Hsrns

Par fiesta-boy le 24 Octobre 2020 à 00h24

Je pense que c est possible de mettre un poste classique et la commande de clim basique. J ai eu une focus avec le denso et j avais fais des test de compatibilité au cas ou le denso serait tombé en panne. J avais fais une vidéo... Il y a déjà 9 ans pfiouuu le temps passe vite [url=https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz]https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz[/url][flash=400,300]https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz[/flash]

Installation nouvel autoradio/GPS 2DIN

Par AnonymePapou42 le 19 Octobre 2020 à 17h52

Bonjour moi reçu mon autoradio rapidement démonter ancien remonté nouveau mai problème il s'allume pas fusible bon ,donc remis ancien.

Ford Mondeo 4 (2012)

Par cyril092 le 19 Octobre 2020 à 16h59

[quotemsg=978953,4726,162998] :jap: Plaisir partagé, chouette que tu sois passé sur Smax. Content du véhicule? TDCi 180? [/quotemsg] Oui très content du véhicule. Habitabilité au top et un coffre tip top ... plus besoin du coffre de toit ... faut que je le revende d ailleurs. Motorisation en 190cv ... bien assez pour tous les jours ....

Embrayage qui patine sur Ford Mondeo 1.8 125ch de 2002 - Besoin d'informations

Par Johnbenjer le 09 Octobre 2020 à 15h07

Bonjour, Bien reçu votre avis. Trop tard pour changer d'avis. Si je ne suis pas satisfait à terme, je reviendrai en témoigner ici. Sinon ça voudra dire que ça m'aura convenu. Si cela peut aider quelqu'un avec le même questionnement, alors tant mieux Bonne route à vous

Essais et comparatifs Ford Mondeo 4