Avis Ford Tourneo Courier

Ford Tourneo Courier 1.0 ECOBOOST 100 TITANIUM - 2018

le 26 Avril 2020 à 07h23

Type de parcours : Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture acquise en septembre 2018, j'apprécie les atouts pratiques sur le volume intérieur et les portes arrières coulissantes. Sur le plan conduite et tenue de route je suis satisfait malgré la prise au vent. Concernant le couple moteur, je suis un peu déçu notamment avec chargement moyen. La qualité de la planche de bord est un peu décevante, esthétique du tableau de bord à moderniser.

Déverrouillage et glissement défectueux sur porte arrière gauche coulissante

• type véhicule utilitaire
  • consommation modeste

• fiabilité porte coulissante
  • faiblesse du couple moteur

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Courier

Ford Tournéo Connect II [Sujet Officiel]

Par n-bx le 25 Juin 2020 à 07h51

Je parlais de la gamme actuelle... La BVA6 avec le 1.6 Ecoboost est (était) le powertrain le plus agréable de la gamme.

fuite liquide de refroidissement au niveau des 4 fixations support moteur côté d

Par Jim Des le 09 Février 2020 à 23h22

C'edt vrai Je suis tomber sur un sujet similaires ou tu as pas mal de personnes qui en rencontrer ce genre de problème Et j'ai un commentaire ou tu as kelkun qui a poster cela. Bonsoir,si le liquide suinte au niveau des vis il faut enduire leur filetage de loctite d'étanchéité ou de pâte a joint mais cela risque d'être moins efficace Après ya pas eu de retour des plaignants

Antidemarrage

Par Fordtourneo le 09 Juillet 2019 à 12h10

[quotemsg] peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg]

Banquette arrière coincée en position pliée

Par distrait50000 le 22 Juin 2019 à 16h09

[quotemsg=931899,1,1843766] Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Tourneo Connect L2 . la banquette 2/3 des sièges arrières est coincée en mode plié. Le crochet côté porte se décroche normalement en tirant la sangle Cependant l'autre crochet ne se décroche pas. Tout essayé sans succès. Si vous avez des infos ou un truc pour m'aider. Merci . david [/quotemsg] Bonjour, il y a quelque chose de débranché ou de cassé dans le siège , voici le détail des pièces ci après , cela peut aider [img=http://ci.catcar.info/ford_2017_01/euro/11712/k028580615.png][/img]

Circuit basse pression reservoir/filtre : Moteur ne démarre pas

Par GrizzlyB le 11 Juin 2019 à 18h12

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous me dire quel diamétre pour les connexions de la poire d'amorçage ? A quel endroit exact vous l'avez positionné dans l'installation? Avez vous du coup changé la durite? Car couper le touyau nylon ne me semble pas judicieux! Merci de réponse.... :ange:

Essais et comparatifs Ford Tourneo Courier