Avis Ford Transit Custom

Ford Transit Custom FOURGON (2) 2.0 ECOBLUE 170 310 L2H1 10CV CABINE AP. SPORT - 2019

le 19 Août 2020 à 21h19

Dès les premiers kms, des à coups moteur sont apparus. Les injecteurs ont été remplacés, trois une première fois, puis le quatrième quelques mois plus tard. Nous avons eu également la durite du turbo qui s'est débranchée. Les à coups sont toujours présents. En concession, on ne veut pas prendre cela en garantie car il faut un code erreur, or il n'y en a aucun. Le véhicule a été expertisé, une d'intervention a été demandée a Ford France. Aucune réponse, ils ne répondent pas au mails, appels téléphoniques infructueux, "on vous rappelle". Cette marque se moque des clients (je reste poli). Le pire est que je ne peux pas revendre le véhicule. Bref, je n' achèterais plus jamais une Ford.

A coups moteur dès les 1ers kms, véhicule sous garantie, pas de prise en charge de Ford

Remplacement injecteurs à 2000 et 4000kms.

• Le look extérieur

• Le comportement de Ford
  • L'amortissement

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Taille jantes entraxe et alésage

Par Invité Tom le 18 Janvier 2021 à 20h50

<p> Bonjour </p> <p> Pour les jantes l'alésage et de 6,5 et l'entraxe de 16 sur du 15"? </p> <p> Merci d'avance  </p>

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Invité AnonymeFocus2017 le 04 Janvier 2021 à 14h55

<p> Seules quelques applis sont compatibles avec ford sync 3. </p> <p> Pour commencer, il faut avoir activé les applis mobiles dans les paramètres. Paramètres-> Applications mobiles puis cocher pour activer. </p> <p> Ensuite, brancher le téléphone via usb. et le tour est joué. </p> <p> Personnellement, j'utilise Sygic et Waze pourla navigation, je les lance sur mon téléphone, ensuite je branche mon tel et l'appli apparait.Ford Pass et AccuWeather fonctionnent également </p> <p> si jamais: </p> <p> <a href="https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync" rel="external nofollow">https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync</a> </p> <p> Pour avoir la liste des applis compatibles: </p> <p> <a href="https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html" rel="external nofollow">https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html</a> </p>

fiabilté

Par Invité bertrand le 26 Décembre 2020 à 16h49

<p> bonjour quels sont les modèles ( motorisations, années) les plus fiables sur les ford transit custom et ceux a évités . </p> <p> Merci de vos reponse. </p>

Recherche emplacement carte SIM

Par Invité Philippe le 20 Décembre 2020 à 16h29

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> je suis arrivé au bout des 3go offert </p> <p> le coût est horriblement chère  </p> <p>   </p> <p> donc je pensais changer la SIM  </p> <p>   </p> <p> si quelqu’un a l’info, merci par avance </p> <p>   </p> <p> j’ai un transit custom 8 places de 2020 </p>

Code erreur F006_16

Par miloux33 le 13 Décembre 2020 à 06h46

<p> Bonjour, </p> <p> Ma première idée est peut être un problème de régulation de charge de l'alternateur il faudrait vérifier en accélérant <span>:</span> </p> <p> <span><span>Mesure inférieure à 13,3 V = l'<b>alternateur</b> est en fin de vie, il vous faudra le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'anormal à signaler, l'<b>alternateur</b> fonctionne correctement. <b>Tension</b> supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'<b>alternateur</b> ne régule pas ( surtension )</span></span> </p> <p> <span><span>Ensuite 2 ème idée les masses du véhicules sont -elles en bonnes état et bien serrées au chassis</span></span> </p> <p> Je viens également de voir sur le site Ford ce boitier de régulation de tension ? tiens tiens  ? si il ont conçu un tel boitier c'est qu'ils ont quelques problèmes non ? voir <span>:</span> </p> <p> <a href="https://www.fordaccessoires.fr/protection-v%C3%A9hicule/protection-int%C3%A9rieure/protection-contre-les-surtensions/2033206" rel="external nofollow">https://www.fordaccessoires.fr/protection-véhicule/protection-intérieure/protection-contre-les-surtensions/2033206</a> </p> <p>   </p> <p> Bonne journée </p>