(2) 2.0 ECOBLUE 185 320 L1H1 CABINE APPROFONDIE SPORT - 2020

le 27 Septembre 2020 à 20h40

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Autoroute

Super content de mon achat.

Celui ci vient en remplacement d'un transit custom cab appro 125cv limited acheter neuf en 2015.

Avec l'ancien aucun soucis et en 5 an et 80000 km j'ai juste fait les vidanges et changer un train de pneu avant à 63000km.

Par rapport a l'ancien modèle en boite méca je me régale avec la boite auto et la puissance qui va bien.

Je recommande ce véhicule aussi bien pour un usage pro que pour un usage perso car il est super.

• son look
  • son rapport qualité prix équipement.

• suspension un peu ferme

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Éteindre les Plafonniers dans l'espace de chargement Transit Custom

Par Kif le 21 Octobre 2020 à 13h08

Bonjour, Personnellement je trouve ces petites lampes très sympas mais trop énergivore alors je les ai remplacé pas des ampoules leds. L'effet lumière blanche est très sympa et plus de problème de batterie a plat en utilisation camping de mon custom. Cordialement.

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par Kif le 21 Octobre 2020 à 13h04

Bonjour, Je me pose la même question, ce serait sympa de donner une réponse? Quelqu'un a essayé de demander au concessionnaire? Je voudrai supprimer la banquette arrière 3 place de mon cabine approfondie pour la remplacer 2 sièges individuels du même type ou identique à ceux d'un tourneo. L'objectif étant de supprimer la cloison de séparation et de pouvoir circuler de l'avant vers l'arrière du van qui serai aménagé. Avec la tente de toit j'obtiendrai un vrai petit camping car très modulable. Merci pour vos commentaires/ réponses Cordialement.

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par ornans le 18 Octobre 2020 à 03h50

[quotemsg=950150,29,59766] Et le prix bien sur :) Le VW est hors de prix, et je trouve le Spacetourer / ProAce, Traveller idem. [/quotemsg]Bien d'accord! Au moins, l'intérieur d'un VW sent le qualitatif alors que les PSA-Toyota, c'est affligeant de médiocrité, vu les tarifs pratiqués [:lebaiton:9]

Sièges transit custom

Par distrait50000 le 16 Septembre 2020 à 02h33

[quotemsg=975718,1,1948711] Bonjour J’ai un transit custom équipé d’une banquette passager. Je souhaiterais changer la banquette par un siège passager unique Savez-vous si cela nécessite une nouvelle homologation du véhicule ? Il n’est pas évident de trouver ce genre de siège, savez-vous si il est possible d’utiliser un siège conducteur pour le mettre en passager ? Ou si d’autres sièges d’autres modèles sont compatibles? Merci d’avance ! David [/quotemsg] Bonsoir, il faut poser la question a un centre de contrôle technique , poser un siège conducteur a droite ne pose pas de problème technique , il faudra juste que la ceinture de sécurité soit conforme

Consommation transit custom

Par Anonymefardel le 27 Août 2020 à 16h35

j ai un f transit170cv avec une cellule camping Car. une bva je peux vous dire que avec mes 3500 kg je ne gêne personne dans les cols,une consommation de 10.5 Ma questionna consommation d adblue est de combiem au 100km meeci 5