Avis Ford Transit Custom

Ford Transit Custom FOURGON 2.0 TDCI 130 340 L2H2 AMBIENTE - 2018

le 05 Juillet 2020 à 07h04

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entreprise de livraison nous avons fait confiance a Ford pour plusieurs transit. Des le début une catastrophe des pannes à répétition, un concessionnaire sans solution, un sav de Ford France catastrophiques... Bref des milliers d'euros perdu en perte d'exploitation..... Ford plus jamais. Nous avons eu des véhicules de plusieurs marques différentes mais jamais eu à faire à autant de mauvaise fois et de mensonges de la part d'une marque aussi renommé... C'est aberrant

Injection, distribution, egr, direction assistée pneu qui s'usent très vite. Plaquette de freins minuscule

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par jp la belette le 01 Août 2020 à 10h18

[quotemsg=970011,49,59766] Merci pour le retour, pour un utilitaire que je trouve très interessant. J'en ai vu un aujourd'hui en Taxi G7 + TPMR. [/quotemsg] Oui pour une grande famille c'est formidable. Avant j'avais un dacia lodgy 7 places on trouvait ça grand mais là on change de court ! C'est gigantesque. on a pas besoin de calculer en permanence: de toute façon ça passe Un détail qui a de l'importance quand on a plusieurs enfants en bas age à mettre dans les sièges auto, on se retrouve à niveau c'est à dire que la tête touche pas le toit et pas besoin de se plier pour boucler les ceintures tout est éclairé. à l'arrière les enfants peuvent régler "leur" clim Vie à bord top Je l'ai poussé un peu dans ses retranchements sur route sinueuse et franchement la tenue de route est bonne. Pour un conducteur qui n'est pas fan de vitesse il le mettra pas en défaut comme ça Forcément quand on le titille on sent que les 2T3 essaient d'enmener la caisse mais comme je le disais le roulis et maitrisé. ça freine bien mais quand on freine bien fort à l'entrée des courbes ça écrase un peu sur l'avant. Sur chaussée déformé ça bouge un peu à vive allure... Mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus Conso: je suis entre 9L et 9.5L mais petites routes de semi montagne Sur voie rapide ça retombe à 8 l

Jante sur Transit Sportvan 2.2 L TDCI 140 cv

Par AnonymeDangoku le 22 Mai 2020 à 09h53

Très bien merci

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par Anonymetrnsitcustom le 11 Mai 2020 à 15h29

[quotemsg=905994,1,1310626] Bonsoir, J'ai un ford transit custom cabine approfondie. - je voulais savoir s'il matériellement est possible de trouver les pièces pour remplacer le sol et les sièges arrière pour mettre le sol avec trails et les sièges d'un tourneo ? - combien peut coûter cette opération ? Sol et 3 sièges indépendants ? - autre question, mon véhicule est actuellement en 5 places, 2+3, est ce légal de faire cette manipulation ? - il me semble que l'arrêt de charge est obligatoire (cloison pour ma part). Est ce vraiment obligatoire ? Car je vois régulièrement des fourgons utilitaire équipés de sièges sur rail aéro sans cloison. Merci Nico [/quotemsg] Bonjour avez vous trouver une solution , j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas merci pour votre réponse

dimensions intérieur

Par AnonymeSUba le 10 Avril 2020 à 21h54

J'ai ce modèle, et oui tu peux mettre des vtt ou cyclocross sans enlever les roues, même pour des vélos en taille L, c'est pour ça que j'ai pris cette marque et pas un peugeot par exemple. Tu pourras en mettre facile 4. Pour les dimensions, il y a tout sur le site de ford.

Question nouveau Tourneo Custom 2018

Par Terisonen le 09 Avril 2020 à 20h52