FOURGON 2.0 TDCI 130 340 L2H2 AMBIENTE - 2018

le 05 Juillet 2020 à 07h04

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entreprise de livraison nous avons fait confiance a Ford pour plusieurs transit. Des le début une catastrophe des pannes à répétition, un concessionnaire sans solution, un sav de Ford France catastrophiques... Bref des milliers d'euros perdu en perte d'exploitation..... Ford plus jamais. Nous avons eu des véhicules de plusieurs marques différentes mais jamais eu à faire à autant de mauvaise fois et de mensonges de la part d'une marque aussi renommé... C'est aberrant

Injection, distribution, egr, direction assistée pneu qui s'usent très vite. Plaquette de freins minuscule

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Invité AnonymeFocus2017 le 04 Janvier 2021 à 14h55

<p> Seules quelques applis sont compatibles avec ford sync 3. </p> <p> Pour commencer, il faut avoir activé les applis mobiles dans les paramètres. Paramètres-> Applications mobiles puis cocher pour activer. </p> <p> Ensuite, brancher le téléphone via usb. et le tour est joué. </p> <p> Personnellement, j'utilise Sygic et Waze pourla navigation, je les lance sur mon téléphone, ensuite je branche mon tel et l'appli apparait.Ford Pass et AccuWeather fonctionnent également </p> <p> si jamais: </p> <p> <a href="https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync" rel="external nofollow">https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync</a> </p> <p> Pour avoir la liste des applis compatibles: </p> <p> <a href="https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html" rel="external nofollow">https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html</a> </p>

fiabilté

Par Invité bertrand le 26 Décembre 2020 à 16h49

<p> bonjour quels sont les modèles ( motorisations, années) les plus fiables sur les ford transit custom et ceux a évités . </p> <p> Merci de vos reponse. </p>

Recherche emplacement carte SIM

Par Invité Philippe le 20 Décembre 2020 à 16h29

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> je suis arrivé au bout des 3go offert </p> <p> le coût est horriblement chère  </p> <p>   </p> <p> donc je pensais changer la SIM  </p> <p>   </p> <p> si quelqu’un a l’info, merci par avance </p> <p>   </p> <p> j’ai un transit custom 8 places de 2020 </p>

Code erreur F006_16

Par miloux33 le 13 Décembre 2020 à 06h46

<p> Bonjour, </p> <p> Ma première idée est peut être un problème de régulation de charge de l'alternateur il faudrait vérifier en accélérant <span>:</span> </p> <p> <span><span>Mesure inférieure à 13,3 V = l'<b>alternateur</b> est en fin de vie, il vous faudra le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'anormal à signaler, l'<b>alternateur</b> fonctionne correctement. <b>Tension</b> supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'<b>alternateur</b> ne régule pas ( surtension )</span></span> </p> <p> <span><span>Ensuite 2 ème idée les masses du véhicules sont -elles en bonnes état et bien serrées au chassis</span></span> </p> <p> Je viens également de voir sur le site Ford ce boitier de régulation de tension ? tiens tiens  ? si il ont conçu un tel boitier c'est qu'ils ont quelques problèmes non ? voir <span>:</span> </p> <p> <a href="https://www.fordaccessoires.fr/protection-v%C3%A9hicule/protection-int%C3%A9rieure/protection-contre-les-surtensions/2033206" rel="external nofollow">https://www.fordaccessoires.fr/protection-véhicule/protection-intérieure/protection-contre-les-surtensions/2033206</a> </p> <p>   </p> <p> Bonne journée </p>

[Topic Officiel] Ford Tourneo Custom (2012)

Par Invité Roger Piaxe le 09 Décembre 2020 à 21h15

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Vous êtes toujours satisfaits de vos transit? Je viens de recevoir le mien neuf (130cv minibus), et mon voyant moteur s'allume intempestivement. Mon véhicule a 800 km aujourd'hui, déjà repassé trois fois en concession... après seulement 200km : reprogrammation injecteur... </p> <p>   </p> <p> Bref j'ai très peur de la fiabilité de ce moteur, surtout vu tout ce que je lis sur les porteurs camping car (casse moteurs, les pistons se fissurent)... </p> <p>   </p> <p> Pour le reste, j'en suis content à tous points de vue. Confort, puissance (quand il n'est pas en dégradé <span><span class="ipsEmoji">😞</span> ), habiltabilité, qualité, design etc...</span> </p> <p>   </p>