FOURGON 2.0 TDCI 170 310 L2H1 CABINE A LIMITED - 2018

le 13 Juin 2020 à 12h32

Type de parcours : Autoroute

Véhicule de travail 5 places servant aussi au quotidien pour le sport et les vacances. Très satisfait de la concession de la Roche sur Yon. Le véhicule est très pratique avec les bons volumes. Les barres de toit rétractables sont hyper pratiques.

Finitions, gps, rangements et volumes au dessus de la concurrence Peugeot Citroën... pour un prix équivalent. Le wv et Vito sont beaucoup plus cher, on ne peut pas comparer.

Je reprend un custom limited en boîte auto

Pas de problème particulier mais j’aurais aimé plus de puissance et de couple pour tracter

• Pare brise chauffant
  • Apple car play avec Waze et Spotify
  • Sièges chauffants
  • Barre de toit rétractable
  • Beaucoup de rangement dans la cabine
  • Look sympa avec bcp accessoires pour personnaliser

• L’utilisation de la roue de secours
  • Pas de puissance sur la 6eme vitesse
  • Hauteur de seuil arrière trop haut sans marche pied
  • Réservoir adblue trop bas pour les grands gabarits
  • Manque de choix pour personnaliser les jantes

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Invité AnonymeFocus2017 le 04 Janvier 2021 à 14h55

<p> Seules quelques applis sont compatibles avec ford sync 3. </p> <p> Pour commencer, il faut avoir activé les applis mobiles dans les paramètres. Paramètres-> Applications mobiles puis cocher pour activer. </p> <p> Ensuite, brancher le téléphone via usb. et le tour est joué. </p> <p> Personnellement, j'utilise Sygic et Waze pourla navigation, je les lance sur mon téléphone, ensuite je branche mon tel et l'appli apparait.Ford Pass et AccuWeather fonctionnent également </p> <p> si jamais: </p> <p> <a href="https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync" rel="external nofollow">https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync</a> </p> <p> Pour avoir la liste des applis compatibles: </p> <p> <a href="https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html" rel="external nofollow">https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html</a> </p>

fiabilté

Par Invité bertrand le 26 Décembre 2020 à 16h49

<p> bonjour quels sont les modèles ( motorisations, années) les plus fiables sur les ford transit custom et ceux a évités . </p> <p> Merci de vos reponse. </p>

Recherche emplacement carte SIM

Par Invité Philippe le 20 Décembre 2020 à 16h29

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> je suis arrivé au bout des 3go offert </p> <p> le coût est horriblement chère  </p> <p>   </p> <p> donc je pensais changer la SIM  </p> <p>   </p> <p> si quelqu’un a l’info, merci par avance </p> <p>   </p> <p> j’ai un transit custom 8 places de 2020 </p>

Code erreur F006_16

Par miloux33 le 13 Décembre 2020 à 06h46

<p> Bonjour, </p> <p> Ma première idée est peut être un problème de régulation de charge de l'alternateur il faudrait vérifier en accélérant <span>:</span> </p> <p> <span><span>Mesure inférieure à 13,3 V = l'<b>alternateur</b> est en fin de vie, il vous faudra le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'anormal à signaler, l'<b>alternateur</b> fonctionne correctement. <b>Tension</b> supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'<b>alternateur</b> ne régule pas ( surtension )</span></span> </p> <p> <span><span>Ensuite 2 ème idée les masses du véhicules sont -elles en bonnes état et bien serrées au chassis</span></span> </p> <p> Je viens également de voir sur le site Ford ce boitier de régulation de tension ? tiens tiens  ? si il ont conçu un tel boitier c'est qu'ils ont quelques problèmes non ? voir <span>:</span> </p> <p> <a href="https://www.fordaccessoires.fr/protection-v%C3%A9hicule/protection-int%C3%A9rieure/protection-contre-les-surtensions/2033206" rel="external nofollow">https://www.fordaccessoires.fr/protection-véhicule/protection-intérieure/protection-contre-les-surtensions/2033206</a> </p> <p>   </p> <p> Bonne journée </p>

[Topic Officiel] Ford Tourneo Custom (2012)

Par Invité Roger Piaxe le 09 Décembre 2020 à 21h15

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Vous êtes toujours satisfaits de vos transit? Je viens de recevoir le mien neuf (130cv minibus), et mon voyant moteur s'allume intempestivement. Mon véhicule a 800 km aujourd'hui, déjà repassé trois fois en concession... après seulement 200km : reprogrammation injecteur... </p> <p>   </p> <p> Bref j'ai très peur de la fiabilité de ce moteur, surtout vu tout ce que je lis sur les porteurs camping car (casse moteurs, les pistons se fissurent)... </p> <p>   </p> <p> Pour le reste, j'en suis content à tous points de vue. Confort, puissance (quand il n'est pas en dégradé <span><span class="ipsEmoji">😞</span> ), habiltabilité, qualité, design etc...</span> </p> <p>   </p>