Avis Honda Cr-v

Honda Cr-v II 2.2 I-CTDI 140 EXECUTIVE - 2006

le 07 Octobre 2010 à 21h48

CR-V i-CTDi 2.2 EX, 80.000 km, mai 2005, c'est donc le CR-V 2 lifting 2005-2006 avec porte et roue de secours à l'extérieur qui a été suivi par le CR-V 3.

En gros enchanté par le VH, baroudeur et plutôt rustique pas un SUV des villes comme le CR-V 3 (très bien aussi d'ailleurs mais qui ne correspond pas à ce que j'attends d'un SUV).

Bobos du VH en général :

- tendance à user les pneus à l'arrière en "écailles" d'où bruit au roulage (surtout avec des pneus renforcés en 102H)

- tendance aux voilages des disques avant d'autant plus que plus d'usage urbain

- certains ont été touchés par le PTTR (Pull To The Right=tirage à droite), là attention, il y a une note Honda pour tenter de remédier le problème

Pour le reste => nickel

par contre, dans mon cas, panne turbo hors garantie à 79200 km => 3187 euros et refus de Honda Europe North (Honda Belgium pour moi) de m'aider par un geste commercial ! Merci Honda

voir : http://www.planete-honda.com/cr-v-2/cr-v-ii-i-ctdi-ex-mai-2005-cosmic-grey/msg122643/#msg122643 et posts suivants... Ainsi que http://www.planete-honda.com/moteur/i-ctdi-bruit-moteur-boite-embrayage/ ...

• Quasi tout

• un peu de roulis en conduite rapide (montagne)
  • freinage "mou" bien que performant (il faut rouler avec pour comprendre) et voilages de disque !
  • Ma panne de turbo à 79000 km ! Turbo impeccable à la vue, innaceptable, surtout l'attitude de Honda Belgique