Avis Honda Jazz

Honda Jazz IV 1.5 I-MMD EXECUTIVE AT - 2020

le 13 Mars 2021 à 17h12

Depuis longtemps j'attendais qu'un nouveau modèle de honda jazz sorte en version hybride.

C'est le cas depuis 2020 et je n'ai pas attendu longtemps avant d'aller en concession pour l'essayer.

Ce qui m'a poussé à m'intéresser à ce véhicule déjà en 1er lieux,c'est la réputation de fiabilité de la marque, puis le rapport entre le volume extérieur et le volume intérieur, sa modularité exceptionnelle permettant de transporter sans problème des objets encombrants et que ne propose pas l'autre citadine hybride si prisée des Français .L'essai du véhicule m'a permis de confirmer l'envie de l'acquérir par son agrément de conduite,ses nombreuses aides à la conduite et équipements très complets.

Beaucoup critiquent son look mais franchement ceci n'est qu'une question de mode et bien secondaire si on le met en balance avec toutes les qualités qu'elle offre.

Et puis elle a une bouille plutôt sympathique je trouve..!

J'ai lu de surcroît qu'elle a obtenu 5☆au crash test,c'est le maximum,pas mal ,non?

Sur le plan de la consommation,pour des trajets mixtes ,c'est 4,5l/100km .J'arrive si je roule en ville uniquement à passer en dessous des 3l/100km.

J'ai finalement à l'issu de l'essai décidé de l'acheter sans hésiter.Et pour l'instant c'est sans regret!Très confortable,spacieuse,bien équipée,j'ai pris 2 options:peinture métallisée et caméra de recul.

J'ai de la peine à lui trouver un défaut .Même l'assurance ne me coûte pas plus chère que pour mon ancien véhicule de marque française.

Aucun

• Tout

• Rien

Avis Abarth 500 (2e Generation)II (2) 1.4 TURBO T-JET 180 595 ESSEESSE (2020)

Par Greg63 le 17 Octobre 2021 à 16h15

Avis Renault Clio 4IV (2) 0.9 TCE 75 LIMITED (2019)

Par FRED0101 le 17 Octobre 2021 à 15h55

Forum Honda Jazz 4