II (2) 1.0 66 INTUITIVE - 2019

le 04 Novembre 2020 à 20h21

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Propriétaire d'une I1O depuis 09/2O19, aucun problème à signaler. C'est une seconde voiture, en principe pour mon épouse mais je roule très souvent avec. Bon moteur un peu sonore à 120 km/h. mais ce n'est qu'un petit 66 cv. Conso. E10 normale en ville. Confort correct, supérieur à celui de notre ancienne 207 et insonorisation en ville, très correct. Pour une 2ème voiture, je la recommande. Très bon service commercial et rien à dire sur l'après vente. Certainement grâce à l'équipe du garage Hyundai Tuppin de Jaux-Venette à 60880.

Pas de problème pour le moment.

• Rapport qualité prix
  • Les équipements de série
  • Les petits + offert par le garage : écrou anti-vol
  • Tapis moquette siglés avant et arrière + tapis de coffre caoutchouc

• R. A. S.

Forum : derniers sujets Hyundai I10

[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)

Par C30 R-Design le 12 Novembre 2020 à 21h17

<p> Bonsoir, </p> <p>   </p> <p> Je ne saurais trop parler du moteur des coréennes car je ne les ai pas conduites. </p> <p>   </p> <p> Le 3 cylindres 1.0 MPi 60ch, sur ma Seat Mii était très plaisant. Vif et reactif sur les 3 premiers rapports, il excelle en ville et dans les démarrages. Sur route il tient bien le 80 sans problème sur le plat. En montée il faut par contre descendre en 4 voire en 3 pour y parvenir et forcement l'ambiance sonore s'élève. Pour un moteur de 60ch il n'est pas du tout ridicule sur la Mii qui pesait dans les 800 kg.  </p> <p>   </p> <p> Par contre l'embrayage est reconnu fragile sur cette triplette du groupe VW. Si achat d'occasion (seule la Up propose encore du thermique) bien essayer le véhicule et en choisir un à l'entretien effectué régulièrement. </p>

Best Thesis Writer in India

Par AkshayaHigs le 04 Novembre 2020 à 10h56

<p> <a href="http://higssoftware.com/thesis-writing-services.php" rel="external nofollow">thesis-writing-services</a> </p> <p> HIGS serves as the best PhD Thesis Writing Service in Chennai, Bangalore, Delhi. Our experts will present the perfect thesis based on your University guidelines </p>

Rouler à l'étanol e85 avec une i10 Hyundai est-ce possible ?

Par rameurpl le 09 Octobre 2020 à 20h12

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="4682715" data-ipsquote-contentid="73805" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1592299394" data-ipsquote-username="§Ano405UI"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Le manuel d’utilisation déconseille l’utilisation d’Ethanol.</p><p> Je préfère mettre du SP98. Conso moyenne en ville 7,5l/100 sur l’odb</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Ce n'est pas parce que le manuel d'utilisation déconseille l'E85, que cela ne fonctionne pas.</p><p> </p><p> J'en suis à presque 15000 km en mettant 50% d'E85 sans boîtier et je n'ai pas constaté de problème.</p>

Hyundai i10 et conduite

Par Invité §Ano544HT le 25 Août 2020 à 06h19

<p>merci pour vos conseils et vos avis cela m'a beaucoup aidé………..</p><p> très intéressant ce forum je trouve</p>

demontage phare avant

Par Invité §Ano770Ww le 01 Août 2020 à 11h51

<p>Pour le démontage, il y a une 3ème vis devant le lave glace côté passager, puis tirer vers l’avant. Côté conducteur c’est devant la batterie.</p>

Essais et comparatifs Hyundai I10 (2e Generation)