Avis Hyundai Ioniq

Hyundai Ioniq HYBRID CREATIVE - 2016

le 27 Juillet 2019 à 00h17

Voiture que j'ai gardée 2 ans, et que je detiendrais sans doute encore si seulement elle était homologuée pour porter ou tracter !

Certes, je n'ai pas posé la question à l'achat en octobre 2017, mais comment peut on imaginer concevoir en 2016 une berline, supposée donc déplacer une famille, sans laisser la possibilité d'y ajouter des accessoires de transport ?

Rédhibitoire pour moi...

Autrement, la voiture est bien finie, bien insonorisée. Le couple est franchement intéressant, c'est un modèle joueur, même si le châssis n'est pas des meilleurs.

Aide au maintien dans la voie, détection d'angles morts, toutes ces petites choses qui facilitent la conduite.

• La conso
  • honorable pour une berline
  • Les équipements
  • Le couple de l'hybride

• Pas homologuée pour porter
  • ni tracter

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Hyundai

L état nous fait maigrir

Par tutuce1 le 24 Septembre 2020 à 20h48

Entendu ce soir a la TV .Bercy affine le projet de 10€ de taxe par kg a partir de 1400 kgs .les hybrides .électriques sont pratiquement toutes concernées . :gun:

Changement de pommeau de vitesse Hyundai I30

Par lucky luke gti le 13 Septembre 2020 à 19h13

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Entraide entre membres[/b] vers la catégorie [b]Hyundai[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

PROBLÈME FEU AUTOMATIQUE

Par WEBBY le 11 Septembre 2020 à 07h58

Bjr , hier soir un vrai sapin de noël je suis donc passez en manuel OUFFFFFFFFFFFFF Impressionnant des que je rentre de vacances j irait voir mon conc.....

Appui tete tucson

Par Fabioule le 13 Septembre 2020 à 18h02

[quotemsg=40586,4,1948475] Merci [user=1947319]Fabioule[/user] pour la réponse. En relevant l'appui tête, je peux accéder aux 3 crans de réglage mais je fais le même constat. Pour le passager il n'y a pas moyen de positionner l'appui tête en mode sieste :non: [/quotemsg] Non idem pour le passager. C'est quand même problématique pour les longs trajets.

Comment désactiver l'airbag passager sur une Hyundai Getz TB 1.3

Par tutuce1 le 05 Septembre 2020 à 09h53

[quotemsg=40543,1,1946841] Comment désactiver l'airbag passager sur une Hyundai Getz TB 1.3 2003/2004 ? J'ai bien sur le coté l'indication mais je ne vois aucun moyen de la passer en ON/OFF. [/quotemsg] Tu peux poster une photo

Essais et comparatifs Hyundai Ioniq