Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx (2) 30D S PREMIUM BVA - 2014

le 07 Juin 2018 à 08h55

bonjour, ayant acheter un qx70 en 01/2018 avec 60 mkm en urgence pour raison médicale de ma femme, nous avons parcouru environ 12 mkm depuis. Nous sommes enchantés de la voiture en comparaison avec nos anciennes (BMW 5 et X, Mercedes ML 55, Volvo xc70)

Le point négatif est vraiment la boîte automatique, beaucoup trop lente comparer avec la boite BMW et Mercedes. Dommage.

Dommage qu'il y a des gens qui n'apprécie pas des belles voitures car nous la retrouve assez (trop à mon goût) souvent rayée avec des clés où autres objets métalliques. Les assurances n'aiment pas du tout.

• comfort
  • aspect
  • design

• boite automatique

Forum : derniers sujets Infiniti

Iveco daily c11

Par Invité Billy le 20 Janvier 2021 à 10h22

<p> Bonjour à tous je possède un iveco 35c11 de 2002.J ai un souci, suite à une panne de batterie, j ai racheter une batterie neuve et depuis mes warning ne s éteignent plus . </p> <p> si quelqu un peux m aider je vous remercie  </p>

Tea Time : le bar de la section AUTRES MARQUES (discussions libres)

Par Phil 28 le 20 Janvier 2021 à 10h21

<p>   </p> <p> Je me souviendrai du premier Avril 1972, date de naissance de mon Fils aîné Sébastien. </p> <p> Né tôt le matin, je téléphone à la famille et aux amis pour annoncer la bonne nouvelle. </p> <p> Peu y ont crû, si bien que j'ai dû rappeler le lendemain pour confirmer que ce n'était pas une blague. </p>

Iveco daily c11

Par Invité Billy le 20 Janvier 2021 à 10h19

<p> Iveco daily c11 </p>

Le jeu de mot de la section

Par Cyrille85250 le 20 Janvier 2021 à 10h08

<p> Coupe / Glace </p>

Concours photos marques asiatiques - Noir et blanc

Par Guigui5916 le 19 Janvier 2021 à 07h06

<p> Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/45256-roland-de-gilead/?do=hovercard" data-mentionid="45256" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/45256-roland-de-gilead/" rel="">@Roland de Gilead</a>d’avoir rappeler les conditions. </p> <p>   </p> <p> Comme d’habitude, vous pouvez changer votre photo jusqu’au 31 janvier à 20h. Les votes se feront pendant une semaine jusqu’au 7 janvier 20h, voir moins si tout le monde à voté et avec votre accord. </p> <p>   </p> <p> n’ayez pas peur de faire des photos montages de vos photos en noir et blanc pour vos photos que vous ne trouvez pas top en couleur. Vous pourriez être étonné. </p>

Essais et comparatifs Infiniti Fx