Avis Jaguar F-type

Jaguar F-type COUPE 3.0 V6 S AUTO - 2015

le 14 Mai 2020 à 09h41

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

super car avec deux personalites comme Dr jekill e t Mr hyde donc capable d être discrète et classe et à la fois démoniaque en conduite sportIive le tout avec un aspect pratique avec un grand coffre dont peut d'autres supercars peuvent se targuer.

Cette voiture dispose en outre d un grand coffre arrière qui permet de partir en week end ou vacances avec des bagages

• le rale splendide du V6
  • la ligne splendide d une miss

• RAS

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Classe Cls Amg63 AMG 7G-TRONIC SPEEDSHIFT (2009)

Par ricardo92500 le 04 Juillet 2020 à 14h11

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

Quels retour sur la fiabilité?

Par GACQV le 07 Juillet 2020 à 21h03

ah ben d'accord ! :\ bon bah je suivrai ça de très près... Mon modèle étant de 2017 (phase II), peut-être qu'ils ont corrigé l'un ou l'autre de ces problèmes...

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par cjauss69 le 06 Juillet 2020 à 11h24

[quotemsg=182604,4741,1792804] Ce sont des lignes d'échap non homologuées Europe, idem que le GT350R :) [/quotemsg]Je pense que pour les homologations de très petite série et à titre isolé, ils sont pas trop regardants sur la sonorité. La preuve en est que la GT500 qu'ils ont fait le même barouf que le modèle US. Je crois pas que la ligne d'échap ait été changée ou qu'un FAP soit ajouté. Ils doivent se conformer à regarder les feux et les PC, les trucs de sécurité quoi.

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par GACQV le 04 Juillet 2020 à 19h14

la 340cv est une 23cv fiscaux en BVA (zone P6 de la CG) la 380cv est une 27cv fiscaux en BVA

coffre fermé sur batterie debranchée coupé Jaguar F type

Par leklot le 24 Mai 2020 à 18h16

Dans le meme sujet plus ou moins ,boite a gants bloqué , plus de batterie apres le confinement , pas d aide et pas moyen de brancher sur un autre vehicule ou batterie de secours , pas de chargeur !!! n y at il pas un moyen d ouvrir la boite a gant ? besoin urgent papier a l interieur! merci !

Présentation F-type : Jaguar F-Type Cab'

Par Lucas42 le 30 Mars 2020 à 22h54

Dans les ex-SLK et Z4 de Madame, on était beaucoup mieux protégés de tous ces remous, il y avait de toutes petites custodes en plus derrière les fenêtres (comme quoi la taille ne fait pas tout, mais là on devient franchement hors-sujet :cyp: ) Quel que soit le temps (sauf sous la pluie hein, conduire dans une piscine c’est quand même la mouise), je décapote le plus souvent possible, un bonnet, une écharpe, volant et sièges chauffants on, et c’est parti :) Le V8 briton c’est la grosse caisse carrément, d’ailleurs le matin à 6h pour partir travailler, faut bien penser à fermer les clapets de l’échappement sinon le quartier entier se réveille en sursaut :ange: Pour les road-trip, nous n’avons pas encore expérimenté, pour cause de trois bestioles de type quadrupède à poils longs, qui ne sont compatibles ni avec la F ni avec le TTS. On a donc un bon vieux monospace pour eux (chuuut, j’entends les commentaires moqueurs au fond de la salle ...^^) Sur ce, n’étant pas Khon-finé, je file pour ce soir !

Essais et comparatifs Jaguar F-type Coupe