COUPE 3.0 V6 S AUTO - 2015

le 14 Mai 2020 à 09h41

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

super car avec deux personalites comme Dr jekill e t Mr hyde donc capable d être discrète et classe et à la fois démoniaque en conduite sportIive le tout avec un aspect pratique avec un grand coffre dont peut d'autres supercars peuvent se targuer.

Cette voiture dispose en outre d un grand coffre arrière qui permet de partir en week end ou vacances avec des bagages

• le rale splendide du V6
  • la ligne splendide d une miss

• RAS

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2020)

Par BE le 04 Novembre 2020 à 22h58

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)

Par Kepala le 29 Novembre 2020 à 16h52

<div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="270" width="480" src="https://www.youtube.com/embed/UAdP8o-VFPM?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p>

caméra de recul

Par bisserier le 27 Novembre 2020 à 07h34

<p> jour, </p> <p>   </p> <p> Il faut surement accéder au système par l'intérieur en démontant l'habillage intérieur du coffre.. </p>

[Présentation] Jaguar F-Type Cab'

Par Invité Bigcat le 20 Novembre 2020 à 22h17

<p> Bonsoir Lucas 42  </p> <p> je suis également l’heureux propriétaire d’une V8 S rouge de 2013 la Cobra a l’anglaise  </p> <p> je suis dans le 42 ton pseudo contient 42 est tu toi aussi sans la Loire ça pourrait être sympa d’échanger. </p> <p>   </p> <p> à bientôt Jean-Yves  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

Comment forcer la localisation de la voiture (traqueur) ?

Par GACQV le 06 Novembre 2020 à 18h23

<p> bonjour, je poste pas dans la sous-section F-type car je pense que beaucoup d'autres jaguar ont le même système. </p> <p> Ma voiture est garée dans un box en sous-sol et quand je consulte l'appli, ma voiture est très souvent localisée au dernier endroit où j'ai éteint le moteur (donc parfois à plus de 100 bornes!). Comme dans le box ça ne capte pas, la voiture ne peut pas transmettre sa dernière position! (parfois elle le fait avant que j'entre dans le parking, mais c'est rare). </p> <p> Je n'ai pas compris à quel intervalle se fait la communication entre la voiture et les serveurs de la marque. </p> <p> Quand on ouvre l'appli alors que le moteur tourne et la voiture est à portée du réseau, ça ne suffit pas à forcer la localisation. </p> <p> Est-ce que quelqu'un a compris un peu mieux comment et quand la voiture communique avec l'extérieur? merci ! </p> <p> (je précise que j'ai pas mis de carte sim spécifique dans la voiture, ce qui ne l'empêche pas de communiquer avec l'extérieur bien sûr). </p>

Quels retour sur la fiabilité?

Par GACQV le 15 Octobre 2020 à 10h27

<p>non il freine la roue qui patine ! (pour envoyer le couple à l'autre!)</p><p> (sur une 2 roues motrices)</p><p> mais effectivement pour entretenir une dérive c'est plus adapté !</p>

Essais et comparatifs Jaguar F-type Coupe