Vos 5 avis Jaguar F-type Coupe

Avis Jaguar F-type Coupe

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par GACQV le 01 Juin 2020 à 10h03

va voir n'importe quel vendeur en occaz tu pourras l'essayer! (et neuf en cc aussi bien sûr, mais faut juste se donner l'énergie d'être un acheteur crédible et de suivre le début de processus de vente, ça vaut le coup...) tu peux en louer aussi, ça se trouve à la journée! si tu veux en profiter c'est ce que je te conseille! hier j'ai remis 62L de SP alors que "l'aiguille" était pile entre le 1/4 et 0 et le voyant pas encore allumé! sachant que le réservoir est annoncé pour 70L, j'en déduis que c'est 70+le tuyau d'accès (ce qui serait logique). Parce qu'avoir 8L restants et zéro truc allumé ça me paraît pas très sécurisant...

coffre fermé sur batterie debranchée coupé Jaguar F type

Par leklot le 24 Mai 2020 à 18h16

Dans le meme sujet plus ou moins ,boite a gants bloqué , plus de batterie apres le confinement , pas d aide et pas moyen de brancher sur un autre vehicule ou batterie de secours , pas de chargeur !!! n y at il pas un moyen d ouvrir la boite a gant ? besoin urgent papier a l interieur! merci !

Présentation F-type : Jaguar F-Type Cab'

Par Lucas42 le 30 Mars 2020 à 22h54

Dans les ex-SLK et Z4 de Madame, on était beaucoup mieux protégés de tous ces remous, il y avait de toutes petites custodes en plus derrière les fenêtres (comme quoi la taille ne fait pas tout, mais là on devient franchement hors-sujet :cyp: ) Quel que soit le temps (sauf sous la pluie hein, conduire dans une piscine c’est quand même la mouise), je décapote le plus souvent possible, un bonnet, une écharpe, volant et sièges chauffants on, et c’est parti :) Le V8 briton c’est la grosse caisse carrément, d’ailleurs le matin à 6h pour partir travailler, faut bien penser à fermer les clapets de l’échappement sinon le quartier entier se réveille en sursaut :ange: Pour les road-trip, nous n’avons pas encore expérimenté, pour cause de trois bestioles de type quadrupède à poils longs, qui ne sont compatibles ni avec la F ni avec le TTS. On a donc un bon vieux monospace pour eux (chuuut, j’entends les commentaires moqueurs au fond de la salle ...^^) Sur ce, n’étant pas Khon-finé, je file pour ce soir !

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par Tahiti24 le 25 Mars 2020 à 22h56

Bonjour , Comment identifier uniquement sur le certificat d'immatriculation (carte grise pour les seniors ) le modele d'une F-Type coupé de 2014 ? c.à d. s'il s'agit d'une V6 de 340 cv OU d'une V6 S de 380cv ? Merci pour vos precisions Tahiti 24

Projet achat jaguar f type

Par GACQV le 23 Mars 2020 à 20h43

Après une AX, quasiment directement une R :lol: sans avoir acheté sa maison ? ahlala les jeunes :w: