Vos 3 avis Jaguar F-type Coupe

Avis Jaguar F-type Coupe

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par Gg de NICE le 11 Septembre 2019 à 18h19

[quotemsg=179186,3620,148948] Hello La continental , palons-en...Meme si la batterie principale est vide, il sera toujours possible de démarrer avec la batterie de démarrage . En revanche, sapin de Noel les 5 premieres minutes et ....perte des butées de vitres de custode arrière lorsque l'on ouvre les porte. Une Bentley, avec une électronique parfaitement fonctionnelle consommera moins que 0.05 A/h . ce qui laisse de la marge . En revanche, parfois quelques soucis ; pour ma part une consommation qui variat de 0.7 à 1.2A/h ==> décharge rapide : - Kessy défaillant qui bouffait les 0.7A en continu ( défaut connu chez Bentley) - Plus sournois ( un défaut des continental ?) : le contacteur d'allumage de la boite à gant et s'allumait de façon aléatoire en fonction de la température ambiante et autre . Un moindre grattement d'ongle sur celle-ci suffisait à allumer/éteindre la boite à gant. J'ai d'ailleurs découvert le probleme par hasard en ouvrant la boite a gant et l'ampoule était déjà chaude.... . Mal conçu le truc . J'ai corrigé et depuis .....la Bentley ne perd plus sa charge..... Ans [/quotemsg] Tous ce que tu as écrit est parfaitement juste .C'est du même ordre sur la sienne de l"année 2006. Son coffre reste un problème d'ouverture en revanche quand la batterie est sèche . Idem sur ma 550i porte soft close ouverture du coffre motorisé éclairage intérieur de partout y compris a chaque poignet de porte exter qui s'allume à chaque fois que j'ouvre la voiture. De plus la voiture est connecté en permanence, plus tout l'électronique qu'elle embarque c'est suffisant pour quelle bouffe du jus quand la voiture ne roule pas (entre internet la TV & vidéo et j"en passe.En revanche la voiture préviens avant d'être en carafe avec un démarrage en coupant tout ce qui n'est pas nécessaire ventilation et clim radio ect pour justement palier. Elle rajoute aussi batterie fortement déchargé attention. Cela m'est déjà arrivée en regardant un film vidéo dans un camping et les infos télévisées sans que la voiture tourne moteur coupé à l'arrêt .J'ai du arrêté de voir le programme au risque d'être vraiment en panne sèche et de demander des pinces pour la faire partir .En plus javais une batterie complétement neuve.. :D

FTYPE V6 340 CV OU 381 CV ?

Par nico95 le 09 Septembre 2019 à 09h02

Si tu as l'échappement actif sur la 340, je pense que ça devrait être identique en toute logique... jamais entendu de 340 dans cette config en vrai, donc pas pu comparer à ce jour par contre !

Quels retour sur la fiabilité?

Par nico95 le 26 Août 2019 à 11h49

Salut, Je me suis posé la même question que toi pendant mes recherches. AU final, aucun retour négatif, ni problème récurrent. Fonce. J'ai pris une V6S avec 14 000 km compteur, sans garantie mécanique tellement je suis confiant. A part au pire quelques bugs électronique, je pense qu'il n'y a rien à redouter si entretien et mécanique respectés... Que du plaisir ;)

Coûts d'entretiens Jaguar F-Type V6

Par nico95 le 26 Août 2019 à 11h32

Hello ! Je peux te répondre précisément car je suis nouveau proprio de V6 S ;) Donc en région parisienne, ça donne : entretien A 550 € / entretien B 750 €. Faible kilométrage (- 20 000 km) donc ça va surement augmenter dans le temps avec d'autres choses. A voir. C'est plutôt pas mal je dirais, pile le même prix que pour ma Porsche 997S si on fait la moyenne sur 2 ans.

[Présentation] de ma F/R

Par 109do le 22 Août 2019 à 19h08

Punaise trouver sa config idéal en occasion c'est extraordinaire !!!! et tu vas pas craquer ??