(2) COUPE 2.0 300 BVA8 - 2017

le 11 Octobre 2020 à 18h28

Kilomètres par an : 12000 kms

Après beaucoup d'hésitation, je me suis décidé pour l'acquisition d'une F Type.

Rapidement, il y a eu des problèmes de carburation.

Ensuite le frein électrique restait collé. Il se collait intempestivement pendant tout le temps, que j'ai gardé le véhicule.

Le GPS ne répondait pas à mes attentes.

Le véhicule s'est mis à fumer un jour! Retour à l'atelier s'est fait sur un camion plateau.

Sans compter les révisions classiques, le véhicule est allé 10 fois au garage entre 2 et 7 jours à chaque fois.

Inutile de dire que j'en avais ras le bol de cette poubelle.

J'ai essayé de la vendre, en vain et je l'ai laissé au garage. Fin de l'histoire et bien content de mettre débarrassé de cette m****.

Personnellement je déconseille cette voiture.

Merci de votre attention.

• La ligne de la voiture

• Les nombreux problèmes rencontrés

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par GACQV le 22 Octobre 2020 à 20h22

[quotemsg=183659,5026,1572131] Quand tu as accès à la base de donnée de La Centrale sur plus de 10 ans ce n'est pas bien compliqué :) [/quotemsg] bah euh faut le dire vite, sur la Centrale la base n'est pas au courant du prix neuf du véhicule avec ses options, ni du prix de vente final négocié au moment de la vente... et pour un numéro d'immatriculation, il y a des tas de modèles correspondants donc je me demande quel prix neuf ils prennent en référence... bon j'imagine que ça permet de donner des grandes lignes... [quotemsg=183659,5026,1572131] Attention quand même, ce sont des chiffres par marque, cela ne préjuge rien pour un modèle en particulier. [/quotemsg] et encore moins par motorisation... une phaeton W12 n'aurait clairement pas la même décote qu'une Golf Tdi... en ça ce tableau n'est pas très exploitable, finalement... que jag soit au niveau de bm, ça m'étonne beaucoup... il doit y avoir des biais dans tous les sens...

Quels retour sur la fiabilité?

Par GACQV le 15 Octobre 2020 à 12h27

non il freine la roue qui patine ! (pour envoyer le couple à l'autre!) (sur une 2 roues motrices) mais effectivement pour entretenir une dérive c'est plus adapté !

Conseils Jaguar F-Type

Par OU98 le 14 Septembre 2020 à 12h24

[#222222]Buongiorno a tutti, Sono nuovo nel forum e volevo chiedere la tua opinione su questa macchina di cui sono responsabile:[/#222222] [#222222][size=5] [/size][/#222222] [#222222][size=5][url=https://www.linkmotors.it/jaguar-f-type-usata-997436.html]https://www.linkmotors.it/jagu [...] 97436.html[/url][/size][/#222222] [size=5][#222222]Volevo sapere se per te il modello in questione è affidabile o se è meglio cambiare marca. Grazie in anticipo e buona fortuna[/#222222][/size]

Circuit électrique F-Type P300 2020

Par Anonymecincap le 24 Juillet 2020 à 17h50

Bonjour à toutes et à tous. Peut être une sortie 0V depuis le CanBus qui commande la capote ou du système d'alarme. Si quelqu'un avait un lien même pour acheter le shéma électrique de la F-Type convertible 2019/2020 cela m'arrangerai. Le module que j'ai mis au point délivre 8 messages en Français (au format .wav) et permet aussi d'avoir des klaxons électroniques tout cela avec une seule information venant de la voiture soit un 0V lors du verrouillage. Même par mail le cas échéant. Merci d'avance, @+, cincap

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par GACQV le 04 Juillet 2020 à 19h14

la 340cv est une 23cv fiscaux en BVA (zone P6 de la CG) la 380cv est une 27cv fiscaux en BVA

Essais et comparatifs Jaguar F-type Coupe