COUPE 5.0 V8 R AWD AUTO - 2015

le 11 Mai 2015 à 20h44

Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'une f-type V8 550ch de couleur "ebony". Pour moi qui suis célibataire cette voiture est juste parfaite: un design sublime ( surtout pour le coupé), une voiture très luxueuse et confortable cependant elle peut se transformer rapidement en une supersportive evec une réaction excellente un bruit MAGNIFIQUE et des accélérations monstrueuses. Sinon coté pratique la voiture dispose d'un coffre tout à fait correct pour 2 personnes.

Je n'ai eu qu'une panne d'essence sinon voiture très fiable avec laquelle on peut vraiment avaler les kilomètres.

Bref je vous la conseille en tout points.

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)

Par BandP le 12 Janvier 2021 à 20h03

<p> Je n'y verrais à titre perso pas non plus d'inconvénient, bien qu'équipée de CCM on n'imagine facilement que la caisse ait pu faire du circuit. Donc potentiellement moins épargnée. </p>

Quels retour sur la fiabilité?

Par nico95 le 12 Janvier 2021 à 08h06

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57530416" data-ipsquote-contentid="95602" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610013690" data-ipsquote-userid="209396" data-ipsquote-username="Lucas42"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 07/01/2021 à 11:01, Lucas42 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Non ca à été tout pour ma pomme ... </p> <p> J'en ai profité pour faire la grosse révision, et ils ont changé toutes les courroies d'accessoire (faudrait que je ressorte la facture pour le détail exact). De mémoire autour de 2500 balles je crois <span class="ipsEmoji">😭</span> </p> </div> </blockquote> <p> Ha ouais cher là... ! </p> <p> Oui, il faut pas trop compter sur Jaguar pour les prises en charge des soucis ! </p>

[Présentation] Jaguar F-Type Cab'

Par Lucas42 le 07 Janvier 2021 à 08h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57343278" data-ipsquote-contentid="97815" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605910621" data-ipsquote-username="Invité Bigcat"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 20/11/2020 à 23:17, Invité Bigcat a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir Lucas 42  </p> <p> je suis également l’heureux propriétaire d’une V8 S rouge de 2013 la Cobra a l’anglaise  </p> <p> je suis dans le 42 ton pseudo contient 42 est tu toi aussi sans la Loire ça pourrait être sympa d’échanger. </p> <p>   </p> <p> à bientôt Jean-Yves  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Navré pour mon absence du forum  </p> <p> Effectivement je suis bien du 42, dans la plaine du forez. </p> <p> J'ai déja croisé une F rouge, mais ce n'étais pas une V8 </p> <p> Au plaisir d'échanger  </p> <p> Lucas </p>

caméra de recul

Par bisserier le 27 Novembre 2020 à 07h34

<p> jour, </p> <p>   </p> <p> Il faut surement accéder au système par l'intérieur en démontant l'habillage intérieur du coffre.. </p>

Comment forcer la localisation de la voiture (traqueur) ?

Par GACQV le 06 Novembre 2020 à 18h23

<p> bonjour, je poste pas dans la sous-section F-type car je pense que beaucoup d'autres jaguar ont le même système. </p> <p> Ma voiture est garée dans un box en sous-sol et quand je consulte l'appli, ma voiture est très souvent localisée au dernier endroit où j'ai éteint le moteur (donc parfois à plus de 100 bornes!). Comme dans le box ça ne capte pas, la voiture ne peut pas transmettre sa dernière position! (parfois elle le fait avant que j'entre dans le parking, mais c'est rare). </p> <p> Je n'ai pas compris à quel intervalle se fait la communication entre la voiture et les serveurs de la marque. </p> <p> Quand on ouvre l'appli alors que le moteur tourne et la voiture est à portée du réseau, ça ne suffit pas à forcer la localisation. </p> <p> Est-ce que quelqu'un a compris un peu mieux comment et quand la voiture communique avec l'extérieur? merci ! </p> <p> (je précise que j'ai pas mis de carte sim spécifique dans la voiture, ce qui ne l'empêche pas de communiquer avec l'extérieur bien sûr). </p>

Essais et comparatifs Jaguar F-type Coupe