Par mimi02100 le 11/06/2026 à 14:23
Par mimi02100 le 05/06/2026 à 12:58
Avis général
Après 10 ans en Rover 75 D ... Une Jag ! Une X-Tpe Classic. Elle est de couleur OR métallisé l'intérieur en cuir beige.
Achat en janvier 2012 avec 88000km. Juillet 2012 95000km et que du bonheur.
Un plaisir à conduire, une conso de 4,8L pour faire Mont de Marsan à Paris (nationale+autoroute)et Paris à Aix en Provence avec 5,3L (autoroute+gros bouchons). Au quotidien pour travailler Paris/banlieue 6,2L.
Un coup de chapeau au garage des Lilas qui m'a procure une auto remise à neuf (vu avant et après).
Aucun regret : une belle voiture silencieuse pour le prix d'une citadinne neuve, alors pas d'hésitation.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Par mimi02100 le 11/06/2026 à 14:23
Par mimi02100 le 05/06/2026 à 12:58
Par Invité invitéxxx le 02/06/2026 à 20:45
Jaguar X-type 3.0 de 2004 - 112KM - à-coup rétrogradage 3ème - 2ème
Par zacapa le 09/09/2025 à 05:10
Garagiste pour ma X type V6 3 L essence
Par Invité Franck Jag le 17/07/2025 à 17:31