Avis Jaguar Xf

Jaguar Xf II 2.0D 180 9CV PRESTIGE AUTO - 2017

le 06 Janvier 2019 à 11h36

Points forts:

– boite auto

– confort avant & arrière

– espace arrière (très impressionnant)

– parcage automatique en créneau très efficace (si on est habitué à l'utilisé, il est surtout plus rapide que le conducteur)

– Affichage tête haute bien fait

– boiserie

– visibilité

– finitions extérieurs impeccables

– consommation

– connectivité: l'application permet d'utiliser son téléphone comme une clé (moyennant la sécurité de 2 mots de passes), ça m'a permis quelques fois de la fermer quand je l'avais oublié dans la précipitation, il suffit qu'elle capte un réseau et que votre téléphone aussi. Elle permet également si vous avez l'option de démarrer la climatisation/ chauffage à distance et d'observer vos trajets et votre consommation de carburant.

Points faible:

– parcage automatique en bataille (mais bon c'est inutile...)

– certaines finitions notamment dans le coffre

– start & stop pas toujours disponible

• – boite auto
  • – confort avant & arrière
  • – espace arrière (très impressionnant)
  • – parcage automatique en créneau très efficace (si on est habitué à l'utilisé
  • il est surtout plus rapide que le conducteur)
  • – Affichage tête haute bien fait
  • – boiserie
  • – visibilité
  • – finitions extérieurs impeccables
  • – consommation
  • – connectivité: l'application permet d'utiliser son téléphone comme une clé (moyennant la sécurité de 2 mots de passes)
  • ça m'a permis quelques fois de la fermer quand je l'avais oublié dans la précipitation
  • il suffit qu'elle capte un réseau et que votre téléphone aussi. Elle permet également si vous avez l'option de démarrer la climatisation/ chauffage à distance et d'observer trajets et consommation de carburant.

• – parcage automatique en bataille (mais bon c'est inutile...)
  • – certaines finitions notamment dans le coffre
  • – start & stop pas toujours disponible

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

[Tuto] Réparation aérateur droit XF 2008 en panne

Par damiench16 le 21 Janvier 2021 à 20h26

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57585077" data-ipsquote-contentid="95501" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611148737" data-ipsquote-userid="30006" data-ipsquote-username="bohey"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 20/01/2021 à 14:18, bohey a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> c'est plus le démontage qui me fait peur. Surtout qu'il faudrait que je vérifie les 4  </p> </div> </blockquote> <p> pour info , je suis tombé sur une vidéo ou le gars démonte les aérateurs pour accéder a l'écran multimédia. </p> <p>   </p> <p> et pour ma part, c'est exactement comme cela que j'ai fait pour démonter le mien<span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p>   </p> <p> je vous en fait profiter: </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="113" width="200" src="https://www.youtube.com/embed/ndZpw4U6Iyw?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p>

Bouchon antipoussière pour Phare

Par bohey le 21 Janvier 2021 à 12h52

<p> je vais essayer de me renseigner chez Jaguar en espérant qu'ils font les envoies   </p>

démontage volant jaguar xf sv8

Par damiench16 le 21 Janvier 2021 à 12h37

<p> bonjour, </p> <p>   </p> <p> personne n'as déjà démonté un volant de XF? </p> <p>   </p> <p> j'ai vu 2 vis au niveau des palettes du volant, je ne sais pas si je dois commencer par celles ci...<span class="ipsEmoji">🤨</span> </p>

jaguar XF 2.7 V6 207 de 2008

Par bohey le 20 Janvier 2021 à 11h02

<p> Merci pour cette astuce.  je vais tester ça !  </p>

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par Invité Ash2 le 14 Janvier 2021 à 09h38

<p> Bonjour si vous sentez l'odeur de gaz d'échappement dans votre jaguar  diesel ca vient des injecteurs il faut changer les bagues en cuivre (bag d'étanchéité)  </p>

Essais et comparatifs Jaguar Xf 2