II 2.0D 180 9CV PRESTIGE - 2019

le 25 Décembre 2019 à 23h34

Bonjour,

J’ai acheté ce véhicule neuf

Des le premier jour :

Problèmes de bruits intérieurs,

enceintes Meridian nuls (les enceintes d’une dacia sont meilleurs car il ne grisouillent pas lors d’un appel)

Probleme de design de certaines pieces intérieures qui se disloquent... Dont allume cigare et cache central qui laisse entrevoir les cables

À éviter, jolie voiture, mais c’est un gouffre financier et pas fiable

Service client nul

Je me suis fait arnaquer

Dès l’achat:

J1: fenetres grand bruit lors descente et montee

Allume cigare et cache disloqués

Bruits interieurs

• Prix

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par Invité Ash2 le 14 Janvier 2021 à 09h38

<p> Bonjour si vous sentez l'odeur de gaz d'échappement dans votre jaguar  diesel ca vient des injecteurs il faut changer les bagues en cuivre (bag d'étanchéité)  </p>

Aide au stationnement JAGUAR XF de 2010

Par OBF12 le 10 Janvier 2021 à 22h52

<p> Bonsoir Eden roc<br><br> La mienne est de mars 2009 !<br> Rajouter des capteurs radars à l'avant, je ne suis pas sûr que cela soit faisable !<br> Quant à brancher un smartphone récent, je ne pense pas non plus que cela soit possible mais si votre smartphone est plus ancien et présente une sortie femelle jack de 3,5 mm vous pourrez acheter un câble jack en mâle/mâle et le brancher sur la prise auxiliaire située dans le repose bras central.<br> Pour ce qui est de l'écran, ce n'est pas possible non plus !<br> Cordialement<br> obf12 </p> <p>   </p>

Vibration dans la caisse

Par Invité bonjour de quel departement etes vous ? merci le 17 Décembre 2020 à 07h42

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10239431" data-ipsquote-contentid="68670" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1572073649" data-ipsquote-userid="182822" data-ipsquote-username="P13rr36"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 26/10/2019 à 09:07, P13rr36 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas du coin du tout? </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Batterie

Par Samaël3am le 13 Décembre 2020 à 18h16

<p> Aucune calibration à faire. Une 95 Ah ira très bien. </p>

Sonde température chauffage XF

Par JLROU2 le 08 Décembre 2020 à 19h15

<p> Merci infiniment. J'ai récupéré le fichier. </p> <p> Je vais lire et voir si je trouve mon bonheur. </p> <p> Je reste cependant preneur d'idées... </p>

Essais et comparatifs Jaguar Xf 2