Avis Jaguar Xf

Jaguar Xf (2) SPORTBRAKE 3.0 V6 D 240 LUXE PREMIUM - 2012

le 14 Octobre 2015 à 16h39

Véhicule acheté d'occasion chez Jaguar à Vannes avec 17000kms il y a un an.

Bleu métallisé avec intérieur cuir beige et le pack sport "Aero" et jantes 20". Magnifique voiture qui se différencie vraiment des Audi A6 Avant, BMW Serie 5 Touring et Mercedes Classe E. De plus je trouve (c'est mon avis) que c'est une voiture beaucoup plus classe que ses concurrentes, les performances sont un peu moins impressionnantes pour des puissances équivalentes par rapport aux concurrents mais un comportement routier très bon et le confort est au rendez vous (malgré les grandes jantes) et une suspension pilotée très pratique lorsque on part en vacances pour éviter que la voiture s'écrase sur ses suspensions.

Un an plus tard et 44000kms au compteur toujours autant de plaisir. De plus la nouvelle XF de lui fait pas du tout prendre "un coup de vieux" comme habituellement chez les autres constructeurs.

Bref un très bon compromis et un choix qui n'est et ne sera jamais regretté.

• - Design qui se démarque
  • - équipement
  • - tout en fait

• - GPS un peu lent
  • - rien d'autre

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Bouchon antipoussière pour Phare

Par Samaël3am le 25 Janvier 2021 à 17h42

<p> Perso j'achète des clips de portière, de pare-boue, etc... sur Aliexpress. </p> <p> Ils cassent dès qu'on doit les enlever, et il faut les remplacer, mais vu le prix, ça fait le job. </p> <p>   </p> <p> Ils sont presque toujours plus cher que les revendeurs indépendants chez Jaguar, même pour leurs propres pièces. En tous cas en France. Jaguar UK fait des prix corrects, mais les frais de port sont un peu élevés. </p> <p> Et maintenant avec le Brexit, il y a des frais de douanes et les transporteurs s'en mettent plein les poches (TNT, UPS, 30€ de frais de dossier pour un passage aux douanes...) </p>

[Tuto] Réparation aérateur droit XF 2008 en panne

Par bohey le 22 Janvier 2021 à 05h47

<p> Merci pour cette vidéo.   </p>

démontage volant jaguar xf sv8

Par damiench16 le 21 Janvier 2021 à 12h37

<p> bonjour, </p> <p>   </p> <p> personne n'as déjà démonté un volant de XF? </p> <p>   </p> <p> j'ai vu 2 vis au niveau des palettes du volant, je ne sais pas si je dois commencer par celles ci...<span class="ipsEmoji">🤨</span> </p>

jaguar XF 2.7 V6 207 de 2008

Par bohey le 20 Janvier 2021 à 11h02

<p> Merci pour cette astuce.  je vais tester ça !  </p>

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par Invité Ash2 le 14 Janvier 2021 à 09h38

<p> Bonjour si vous sentez l'odeur de gaz d'échappement dans votre jaguar  diesel ca vient des injecteurs il faut changer les bagues en cuivre (bag d'étanchéité)  </p>

Essais et comparatifs Jaguar Xf Sportbrake