Avis Jaguar Xf

Jaguar Xf (2) SPORTBRAKE 2.2 D 200 LUXE - 2013

le 06 Mars 2013 à 16h32

Un look qui se différencie de la concurrence, le plus beau break actuellement sur le marché (avis tout à fait subjectif, je le concède aisément).

Très confortable, intérieur superbe.

J'ai la version 163 chevaux (Belgique) et moteur amplement suffisant pour un usage quotidien.

Boite auto ZF 8 rapports très agréable (il s'agit de ma première voiture automatique).

• Design qui m'a fait aimer les breaks alors que je n'aurais jamais pensé en acheter un.
  • Une des rares voitures (hors monospace) dans un budget acceptable dans laquelle il est possible de mettre 3 sièges enfants sur la banquette arrière.

• Un peu déçu par la consommation actuellement très loin de celle annoncée par le constructeur mais je fais beaucoup de très petits trajets et mont pneus hiver.

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Bouchon antipoussière pour Phare

Par Samaël3am le 25 Janvier 2021 à 17h42

<p> Perso j'achète des clips de portière, de pare-boue, etc... sur Aliexpress. </p> <p> Ils cassent dès qu'on doit les enlever, et il faut les remplacer, mais vu le prix, ça fait le job. </p> <p>   </p> <p> Ils sont presque toujours plus cher que les revendeurs indépendants chez Jaguar, même pour leurs propres pièces. En tous cas en France. Jaguar UK fait des prix corrects, mais les frais de port sont un peu élevés. </p> <p> Et maintenant avec le Brexit, il y a des frais de douanes et les transporteurs s'en mettent plein les poches (TNT, UPS, 30€ de frais de dossier pour un passage aux douanes...) </p>

[Tuto] Réparation aérateur droit XF 2008 en panne

Par bohey le 22 Janvier 2021 à 05h47

<p> Merci pour cette vidéo.   </p>

démontage volant jaguar xf sv8

Par damiench16 le 21 Janvier 2021 à 12h37

<p> bonjour, </p> <p>   </p> <p> personne n'as déjà démonté un volant de XF? </p> <p>   </p> <p> j'ai vu 2 vis au niveau des palettes du volant, je ne sais pas si je dois commencer par celles ci...<span class="ipsEmoji">🤨</span> </p>

jaguar XF 2.7 V6 207 de 2008

Par bohey le 20 Janvier 2021 à 11h02

<p> Merci pour cette astuce.  je vais tester ça !  </p>

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par Invité Ash2 le 14 Janvier 2021 à 09h38

<p> Bonjour si vous sentez l'odeur de gaz d'échappement dans votre jaguar  diesel ca vient des injecteurs il faut changer les bagues en cuivre (bag d'étanchéité)  </p>

Essais et comparatifs Jaguar Xf Sportbrake