II 2.7 CRD VISION BVA - 2005

le 20 Janvier 2017 à 08h08

J'ai acheté en 2005 cette voiture et elle ne m'a jamais déçus.

Elle est très fiable et beaucoup moins chère à l'entretien 'concessionnaire JEEP' que l'on peut le penser.

Pour une voiture en 2005 elle à tout, régulateur, siège cuir clim, sono d'enfer, GPS, siège en cuir électrique à mémorisation, vitre teintées et de la gueule ;

De plus, c'est un vrai 4X4; pas un truc de snob BMW, Audi ou Mercedes qui sont beaucoup plus cher et coté franchissement pas au niveau.

En plus coté chargement c'est top, en 3 minutes mon vélo de CLM est dans le coffre avec tout le matos de tri et cache bagage replacé.

Actuellement elle a 325000 km, et pas de d'entretien imprévu sauf joint d'injecteur à 285000 km. elle est bien partie pour les 400000 km voir plus.

Coté agrément de construite au régulateur sur autoroute c'est un régal et en plus elle n'use pas les pneus: 90000 km AV et 120000 km AR. Sur route avec 163CV et un bon couple on est en sécurité pour les dépassement d'autant plus que l'on a une très bonne visibilité du fait de la hauteur du poste de conduite.

Coté conso: 9,3 sur autoroute / route 90-130 km/h et +11 en mixte; mais ce n'est pas pour la conso que je l'ai acheté et je refuse de me faire dicter mes choix par des bobo parisien écologiste qui ne conduise jamais.

Seul bémol, c'est le roulis en virage si on les prends trop vite et un bruit de roulage à +130 km/h..

Si c'était à refaire je prendrai la même ou avec un V8 Hemi en flexfuel.

La prochaine : sauf choix hors 4X4, le Grand Cherokee SRT V8 Hemi 485cv, le plus fun des 4X4.

• Sécurité
  • Moteur
  • relance
  • sono

• Bruit de roulage au-delà de 130km/h
  • suspension: manque de précision

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Manuel d'atelier WJ - WG

Par yvanrag06 le 24 Octobre 2020 à 14h10

bonjour, je recherche ce manuel, je suis donc très intéressé par votre proposition. par avance merci. yvanragot@hotmail.fr

Problème commande de chauffage...

Par kethy le 21 Octobre 2020 à 16h04

Bonjour à tous Mon jeep grand cherokee essence automatique n'a plus de chauffage même en augmentant la température ça n'insuffle que de l'air froid . Que dois je faire.

TUTO : GPS REJ - Réinstaller Firmware officiel (DVD origine)

Par Jeromegertrude le 11 Octobre 2020 à 11h38

[quotemsg=26505,7,1230551] regarde tes message [/quotemsg] bonjour auriez vous les liens de telechargements operationnels pour le gps becker chrysler jeep navigation mopar 56038650ac

GC WH, voyant ESP BAS et bruit en virage serré

Par luke31 le 09 Octobre 2020 à 22h41

[#333333]Bonjour,[/#333333] [#333333]J'ai , pour déposer ma crémaillère , déposé le pont avant. J'en ai profité pour changer les silents bloc qui commençait à être fendus. J'ai remonté tout ça et remis le niveau d'huile de pont.[/#333333] [#333333]En mettant le contact j'ai le voyant ESP BAS qui s'est allumé[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_confused.gif size=15,15 title="Confused"][/img] [#333333]. Je tente le test routier tout de même et au retour je m'aperçois que les virages serrés entraîne un bruit vers le pont et un mouvement saccadé.[/#333333] [#333333]En parcourant le forum j'ai plusieurs pistes :[/#333333] [#333333]- J'ai fait le niveau d'huile avec de la castrol 75w140 limited slip --> je vais ajouter de l'additif, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant[/#333333] [#333333]- J'ai vu aussi que cela peut venir de l'actuateur du pont avant --> là c'est moins marrant car je travaille au sol , depose / repose du pont s'est faite un peu dans la douleurs[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif size=15,15 title="Rolling Eyes"][/img] [#333333]Avant d'arriver à la re dépose du pont , je voudrais vérifier si je n'ais pas, par exemple, abîmé le câble qui va au pont en déposant la crémaillère. Savez vous ce que je dois trouver comme tension au borne du connecteur de l'actuateur et à quel moment ( contact ? avec vitesse N ou D ?)[/#333333] [#333333]Merci par avance[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_wink.gif size=15,15 title="Clin d'oeil"][/img]

témoin airbag

Par Anonymevinchi le 02 Octobre 2020 à 15h28

Après une semaine d'extinctions et de réallumages intermittents , j'ai revérifié les câblages et branchements sous les deux sièges , sans rien trouver d'anormal , et depuis tout est redevenu normal , le voyant ne se rallume plus sauf à la mise du contact , espérons que cela dure , attendons et voyons :)