II (2) 1.6 CRDI 136 ISG PREMIUM DCT7 - 2016

le 28 Juin 2020 à 08h30

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Véhicule acheter il y a un an. Aucun regret, très confortable , silencieuse, boite auto double embrayage, toit ouvrant, équipement ultra complet impressionnant. La consommation très raisonnable (850 km avec un plein) design extérieur et intérieur à faire tourné les têtes.

Rapport qualité prix imbattable voiture garantie encore 3 ans.

C'est que du bonheur !

• le design
  • l'équipement complet
  • silencieuse
  • le comfort
  • le tableau de bord

Forum : derniers sujets Kia Cee D

Cee'd avec problème de combiné compteur

Par bio-carrosserie le 01 Décembre 2020 à 17h11

<p> Il y a quelques mois, j'avais rencontré un problème de compteur. Plus une seule aiguille ne fonctionnait. </p> <p> J'avais posé la question sur le forum.... </p> <p>  Une réponse m'avait été donné: RECHARGER LA BATTERIE </p> <p>   C'est exactement ça..!    </p> <p> Bravo à la personne qui avait donné ce tuyau..!  L'autre fois, j'avais revu tous les contacts électriques et lancé une charge. </p> <p> Cette fois-ci, juste la recharge et NICKEL </p> <p> Merci encore...  <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Didine 26 le 01 Décembre 2020 à 10h08

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57384627" data-ipsquote-contentid="87132" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606766066" data-ipsquote-username="Invité Fra"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, Invité Fra a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir,  </p> <p>   </p> <p> C'est une erreur de ma part, y'a pas de contenue masqué.<br><br> C'est une finition prémium avec siège électrique, chauffant, toit panoramique, radar et j'en passe ... Essence en boite auto et 140ch.<br> On est 4 en famille dont deux enfants de moins de 5ans.<br><br> Je la trouve superbe en blanc ou bleue. Mais en gris j'ai peur qu'elle soit fade, et j'ai peur que les rayures se soit comme une voiture noir, qu'on les voit bcp ...<br><br> Du coup je réfléchit beaucoup à tout ça. </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p> Franchement le prix est très intéressant, la taille du coffre reste dans la moyenne comme déjà dit par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/79245-jcmoi63/?do=hovercard" data-mentionid="79245" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/79245-jcmoi63/" rel="">@jcmoi63</a>, avec 2 enfants et les sièges auto ça devrait passer, juste mais ça devrait le faire pour les places arrières. </p> <p> Concernant la couleur, ça reste une histoire de goût, tu es le seul à savoir ce qui te plaît. Après comme dit juste au dessus il y a le Covering, mais là il ne faut surtout pas se tromper de professionnel ! </p>

Pneu Hiver

Par Invité Lbarber57 le 24 Novembre 2020 à 20h34

<p> Bonsoir, Je vais recevoir ma voiture kia ceed sw dans les prochaines semaines, mois ? Vu la situation. </p> <p> j’aurais aimé savoir quel était l’indice de charge et de vitesse pour pneu hiver s’il vous plaît. </p> <p>   </p> <p> par la même occasion j’aimerai savoir s’il est possible d’ajouter un pack incluant les radars de stationnement avant. ? <br>   </p> <p> bonne soirée à tous ! Et merci d’avance.  </p>

Problème liquide refroidissement, huile et perte puissance

Par emilie3232 le 23 Novembre 2020 à 13h49

<p> Bonjour à tous, <br> Après plusieurs visite dans des garages ma Kia Cee'd a toujours les mêmes problèmes.<br> Consomme énormément de liquide de refroidissement (je reremplis toutes les semaines ou deux semaines maximum) Sachant que je fais grand maximum 100 km/semaine (on ne trouve pas de fuite - ni d'eau dans l'huile et vice versa)<br> Elle consomme aussi de l'huile, grande consommation de gasoil et perte de puissance.<br> Elle a 248 000 km au compteur. <br> Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes? Pensez vous que je devrais m'en débarrasser?<br> Merci pour vos réponses et bonne journée<br> Emilie </p>

kia ceed

Par claude domi le 18 Novembre 2020 à 17h11

<p> bonjour GPS bloquer, ca peut venir de l'antenne ou autre chose, la radio va ? merci de ne répondre svp  </p>

Essais et comparatifs Kia Cee D 2