Avis Kia Cee D

Kia Cee D II (2) 1.0 T-GDI 120 6CV ISG GT LINE BV6 - 2016

le 22 Juin 2020 à 09h24

Un achat bien réfléchi et après un an, je suis vraiment plus que satisfait du véhicule acheté d'occasion. Je ne vois pas mieux en terme de rapport qualité prix, avec la garanti...

Cette GT est surtout esthétique et à part le train arrière spécifique, la sélection de la direction assistée et le ronronnement du moteur, cela avant tout une berline plus confortable que sportive. Je pense que je n'aurais pas apprécié l'ancien moteur.

L'intérieur est vraiment beau et ergonomique. Véhicule fiable jusque-là, comme la kia précédente.

Le seul bémol sera la consommation urbaine si vous ne faites que des courtes distances, avec le moteur froid à chaque fois.

Par contre, retour de WE hier sur routes nationales et leurs petits villages, un poil d'autoroute, et on était à 5.9 litres/100km. Sur autoroute, l'été avec la clim et à 120-130km/h, on tourne autour de 6.9l/7.2l au 100km selon le conducteur...

La moyenne annuelle est de 7.3 l au 100, mais cela devrait descendre car je passe au vélo pour la ville !!

• le look
  • le visuel à intérieur
  • le confort de conduite et de l'habitacle

• le bruit du aux déflecteur de vitre installés en option

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Ricou670253 le 07 Juillet 2020 à 23h17

Bonsoir les Xceediens (et Xceediennes, si il y en a 😁)! A la recherche d'une nouvelle titine, je passe par ce forum pour savoir si un(e) d'entre vous aurait en sa possession un modèle 1,6 Gdti 204cv (que je n'ai pas pû essayer), et si c'est le cas, me donner vos impressions, notamment par rapport au 1,4 gdti 140cv que j'ai trouvé "faiblard" lors de mon essai routier (faut dire que je viens d'une vw scirocco 2,0 tsi 240cv reprog 😁) Merci d'avance! PS: pour ceux que cela intéresse, hier j'ai testé le modèle phev hybride rechargeable. En gros, c'est sympa à conduire, ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est sympa, et largement suffisant pour le conducteur au pied léger. Le passage du mode l'électrique à l'hybride ou tout essence est assez discret car la voiture est très bien isolée. Par contre je l'ai trouvée un chouïa plus ferme niveau suspension que lors de mon essai de la version 1,4 Gdti, mais rien de rédhibitoire 🙂 Un point noir à souligner et qui n'est pas négligeable suivant l'utilité que l'on a de la voiture : le volume du coffre est amputé d'environ d'1/3 sur la version phev par rapport à celui d'une version thermique, soit un volume de 290dm3 au lieu des 410dm3. Bref, un véhicule largement recommandable pour qui n'a pas la fougue dans le volant et qui n'a pas besoin d'un immense coffre 😅

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)

Par Roland Khuley le 05 Juillet 2020 à 12h48

A ceux qui réfléchissent à l'achat d'une Ceed GT, pourquoi ne pas craquer pour une occasion de 6000km... plus chère qu'une neuve? :ddr: [photo=8473055,fd5 size=650,496]

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par BiNaP le 04 Juillet 2020 à 23h27

Hello, J'ai testé l'Auto Hold tout cet après-midi. Il fonctionne exactement comme vous le décriviez, ce qui me rassure. Maintenant, je ne l'utiliserai que si je pense à appuyer sur le bouton. Si je n'y pense pas, je me dis que c'est que je n'en ai pas plus besoin que ça. Par contre, l'incessant échange temps humide / temps sec dans ma région rend impossible (avec mon emploi du temps) un vrai lavage consciencieux de la voiture, du coup elle est dégueulasse !

kia ceed 2009 probleme regulateur de vitesse

Par CMQM le 02 Juillet 2020 à 06h54

j'ai une ceed de fin 2009 avec 110 000 km jusqu'a la le reulateur fonctionné nickel la plus rien , quand j'appuie sur le - rien, j'ai lu que ca pouvait etre le capteur du frein, j'ai jeté un ouil vite fait mais je ne le vois pas vous avez ou il se trouve ?

[Topic Officiel] Kia Cee'd II GT / Pro Cee'd II GT (2013-2018)

Par Anonymestofflet le 30 Juin 2020 à 09h56

la mienne est une phase deux. elle a 4 ans. aucun souci, c'est une beauté de partout sauf qu'avec une voiture comme cela on ne peut plus rouler en France.

Essais et comparatifs Kia Cee D 2