II (2) 1.0 T-GDI 120 6CV ISG GT LINE BV6 - 2016

le 22 Juin 2020 à 09h24

Un achat bien réfléchi et après un an, je suis vraiment plus que satisfait du véhicule acheté d'occasion. Je ne vois pas mieux en terme de rapport qualité prix, avec la garanti...

Cette GT est surtout esthétique et à part le train arrière spécifique, la sélection de la direction assistée et le ronronnement du moteur, cela avant tout une berline plus confortable que sportive. Je pense que je n'aurais pas apprécié l'ancien moteur.

L'intérieur est vraiment beau et ergonomique. Véhicule fiable jusque-là, comme la kia précédente.

Le seul bémol sera la consommation urbaine si vous ne faites que des courtes distances, avec le moteur froid à chaque fois.

Par contre, retour de WE hier sur routes nationales et leurs petits villages, un poil d'autoroute, et on était à 5.9 litres/100km. Sur autoroute, l'été avec la clim et à 120-130km/h, on tourne autour de 6.9l/7.2l au 100km selon le conducteur...

La moyenne annuelle est de 7.3 l au 100, mais cela devrait descendre car je passe au vélo pour la ville !!

• le look
  • le visuel à intérieur
  • le confort de conduite et de l'habitacle

• le bruit du aux déflecteur de vitre installés en option

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par jcmoi63 le 25 Novembre 2020 à 20h13

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57364748" data-ipsquote-contentid="87132" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606334266" data-ipsquote-userid="40244" data-ipsquote-username="Didine 26"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 4 minutes, Didine 26 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> C'est ça,  il fait de la relation client <span class="ipsEmoji">🥴</span> </p> <p> Il est vrai que le coffre a aussi été un sujet de discussion à la maison,  d'autant plus que je sors d'un Seat Ateca, autant dire super spacieux.  </p> <p> Mais bon, on est plus que 2, je ne roule plus vraiment et je roule essentiellement en ville maintenant,  l'hybride m'est assez approprié.  </p> <p> Il y avait 3 couleurs dans notre short list, le même blanc que celui qui te plaît,  le bleu un peu électrique et le rouge, on en a jamais eu en rouge, donc. </p> <p> Après elle se fait désirée hein ! </p> <p> Par contre je ne comprends pas pourquoi la production est stoppée ?! </p> </div> </blockquote> <p> Tiens le Seat Ateca nouveau je l'avais un peu regardé le coffre était bien, pour moi c'était l'alternative a VW et au T ROC qui était en tête de ma liste.<br> Nous aussi, plus que 2 mais on part souvent en Normandie, en Bretagne et bien qu'il y ait tout ce qu'il faut dans la maison la bas, Madame part presque avec sa cuisine <span class="ipsEmoji">😄</span> le 3008 est chargé à rasbord a chaque fois <span>!</span> L'utilisation aujourd'hui c'est plus de l'urbain et ensuite les trajets avec autoroute, voies rapides et natoinales, je pense pas que ce soit adapté a cette utilisation le PHEV je ne fais plus beaucoup de km en fait. </p> <p> Je regardais sur le configurateur en PHEV il n'y a plus le rouge rubis juste 4 couleurs. </p> <p> Il y a des stocks à écouler encore dans les concessions et il faut s'en débarasser avant l'arrivée des nouveaux modèles 2021. Du coup impossible de commander en neuf. </p> <p> Il va surement y avoir quelques changements dans la gamme, je crois que le 140Cv va disparaitre d'ailleurs. </p> <p> J'espère qu'ils vont vite remplir le camion et pouvoir livrer ! </p>

Pneu Hiver

Par Invité Lbarber57 le 24 Novembre 2020 à 20h34

<p> Bonsoir, Je vais recevoir ma voiture kia ceed sw dans les prochaines semaines, mois ? Vu la situation. </p> <p> j’aurais aimé savoir quel était l’indice de charge et de vitesse pour pneu hiver s’il vous plaît. </p> <p>   </p> <p> par la même occasion j’aimerai savoir s’il est possible d’ajouter un pack incluant les radars de stationnement avant. ? <br>   </p> <p> bonne soirée à tous ! Et merci d’avance.  </p>

Problème liquide refroidissement, huile et perte puissance

Par emilie3232 le 23 Novembre 2020 à 13h49

<p> Bonjour à tous, <br> Après plusieurs visite dans des garages ma Kia Cee'd a toujours les mêmes problèmes.<br> Consomme énormément de liquide de refroidissement (je reremplis toutes les semaines ou deux semaines maximum) Sachant que je fais grand maximum 100 km/semaine (on ne trouve pas de fuite - ni d'eau dans l'huile et vice versa)<br> Elle consomme aussi de l'huile, grande consommation de gasoil et perte de puissance.<br> Elle a 248 000 km au compteur. <br> Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes? Pensez vous que je devrais m'en débarrasser?<br> Merci pour vos réponses et bonne journée<br> Emilie </p>

kia ceed

Par claude domi le 18 Novembre 2020 à 17h11

<p> bonjour GPS bloquer, ca peut venir de l'antenne ou autre chose, la radio va ? merci de ne répondre svp  </p>

kia ceed 2012

Par claude domi le 16 Novembre 2020 à 16h18

<p style="border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;text-align:left;vertical-align:baseline;"> Voilà mon problème je viens d'acheter une kià  ceed   2012 </p> <p style="border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;text-align:left;vertical-align:baseline;"> Tous fonctionne dessus à part le GPS la localisation reste toujours bloquer à l'ancienne adresse du propriétaire , ou pourrais venir ce soucis merci de vos réponses </p>

Essais et comparatifs Kia Cee D 2