III 1.4 T-GDI 140 ISG GT LINE PREMIUM DCT7 - 2020

le 10 Septembre 2020 à 23h01

véhicule acheté neuf , agréable a conduire et au désing flateur . j 'ai rencontrré un problème de connection ( GPS , météo , commande vocale ) résolu en concession EN (30 mn ) . SAV impeccable . ma consomation est de 6;6 l '( 6500 km )en moyenne et possibilité de descendre a 5,6 sur parcour atoroutier . conso de 7,6 environ en ville . tres bonne capacité de chargement .

problème bloc multimédia ( commande téléphone vocale GPS , info météo ) résolu en 30 minutes par reprogramation en cocession .

• desing
  • qualité sono (JBL)
  • bloc multimédia intuitif de 10 pouces
  • SAV KIA

• pas de tete haute
  • certains petits détails de conseptions
  • conso en ville
  • siège passager manuel

Forum : derniers sujets Kia

Retours sur la Niro sur autoroute

Par martian le 21 Octobre 2020 à 21h19

C'est effectivement ce qui a été constaté par différents membre du Forum La HEV epuise sa batterie assez vite a 130 sur autoroute dans de grosses montées . A ce moment on a plus que le moteur essence de 100 Cv donc le véhicule rétrograde d'ou le bruit important et la vitesse reduite Le PHEV ayant une beaucoup plus grosse batterie on garde les 140 CV beaucoup plus longtemps et avec un moteur electrique un peu plus puissant on recupere aussi d'avantage . En gérant un peu la charge batterie j'arrive a éviter ce phénomène mème sur les très long parcours avec ma PHEV de 2018 Mais il faut dire que ce véhicule n'est pas a son avantage sur autoroute a 130 GPS en reduisanr la vitesse a 120 GPS on a pas de perte de charge en roulant en mode hybride .

GPS Kia Sportage 2020

Par jipe du 53 le 21 Octobre 2020 à 11h11

heu.... tu dis toi meme que tu as un téléphone, alors tu peux connecter ta voiture à 42000€

Conseil négociation voiture

Par Ascheriit le 21 Octobre 2020 à 19h29

C'est vrai merci , qui ne tente rien n'a rien . Merci pour le conseil

Bruit parallelisme!?

Par vag44 le 15 Octobre 2020 à 13h51

Bonjour, Je possède un kia sportage depuis peu. Lorsque je roule entre 50 et 90km/h on entend comme un bruit de roulement uniquement quand on tourne à gauche. De plus, lorsque je roule en ligne droite j'ai toujours l'impression de forcer le volant sur la gauche pour maintenir le véhicule droit. Lorsque je tourne à droite il n'y a aucun bruit. Les pneus sont neufs donc pas d'usure particulière n'ayant pas la facture des pneus je ne sais pas si le parallelisme a été fait lors du changement. Un simple parallelisme peut-il faire un bruit de roulement ? Je vais prendre rendez-vous avec mon garagiste. Je voulais juste avoir des avis avant.. En vous remerciant 😉

Kia Sportage et frein de stationnement

Par morpheus972 le 08 Octobre 2020 à 06h47

Bonjour. Je pense sincèrement qu'il se trompe et que vous avez raison. Sur le plat, dans le garage par exemple ou un parking privé, la position P devrait suffire. Sur un parking extérieur par contre, il vaut mieux protéger la boîte qui sera en position P avec le frein de stationnement, un petit choc avec un autre véhicule pourrait endommager la boîte en plus d'une simple egratignure... Pareil en pente, on soulagera la boîte, en utilisant le frein de stationnement. C'est ce que je fais sur mon Kia Niro et c'est également ce genre d'explication que j'ai reçue de ma concession.

Essais et comparatifs Kia Proceed 3