Avis Kia Rio

le 25 Décembre 2019 à 21h25

Très bonne voiture

Je m’en sert 7j/7 aucun problème

Consomme même pas de pneus 90000kms avant et 110000kms arrière

Tellement bonne voiture qu’on acheté une deuxième en essence pour faire des petits trajets qui elle consomme plus 5.5l en ville et 5l sur national mais pollue moins et s’encrasser moins

Il faut savoir ce que l’on achète c’est une voiture à 15000€ garantie 7 ans 90 cv c’est pas une Volvo a 35000€ garantie 3 ans

L’électronique est surprenante et le tête à queue presque impossible

C’est décidé nous on changera plus de marque

Par contre quand vous avez un problème vous allez chez la concession et vous ne repartez quand ce n’est pas réglé

La mienne a un voyant antipollution qui c’est allumé au bout de 6 mois j’ai appelé et il m’ont donné rdv 10 jours j’ai répondu pas grave 10 jours ça fait 1000kms si je casse le moteur je jette la voiture dans votre vitrine rdv le lendemain je suis retourné 3 fois pour le voyant en 3 ans et j’ai pris une voiture de prêt gratuit à chaque fois et si le voyant revient je reprend une voiture de prêt gratuit auquel je colle des kms et il se bouge le cul pour la réparer

Biellette de suspension gauche a 180€ au bout de 80000 kms

• Finition
  • Électronique
  • Rapport puissance/consommation

• Le prix des révisions

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Kia Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)

Par tako95 le 29 Juillet 2020 à 17h31

Version restylée déjà disponible sur elite auto : [url=https://www.elite-auto.fr/recherche?pagination=15&paginationFrom=0&currentPage=1&availability=&utilitaire=&carsType=&marks=45&models=2925&energies=&finishs=&disponibilities=&doors=&transmissions=&seats=&colors=&powers=&discounts=&co2s=&motorizations=&sortBy=priceForFront,asc]https://www.elite-auto.fr/recherche?pagination=15&paginationFrom=0&currentPage=1&availability=&utilitaire=&carsType=&marks=45&models=2925&energies=&finishs=&disponibilities=&doors=&transmissions=&seats=&colors=&powers=&discounts=&co2s=&motorizations=&sortBy=priceForFront,asc[/url]

Mettre un autoradio compatible Apple Carplay

Par LucasP76 le 25 Juillet 2020 à 14h07

Bonjour, j’ai acheté une Kia Rio active de 2018 et j’aimerais changer l’autoradio d’origine pour en mettre un compatible Apple Carplay. J’ai regardé sur AliExpress et il y en a beaucoup donc j’aimerais savoir si certains d’entre vous aviez déjà tenté l’expérience. S’il y a des indications particulières à connaître pour la compatibilité avec avec la voiture ou d’autres informations à savoir je suis également preneur. Je pense également mettre une caméra ou un radar de recul tant que j’y suis. Merci d’avance.

Kia Rio 3 Entretien

Par groscaramel le 20 Juillet 2020 à 14h53

[quotemsg=132416,1,1935590] Bonjour à tous, La garantie de ma rio 3 (1.25 CCVT 86cv) étant terminée, je me pose la question de continuer à faire l'entretien chez eux. J'ai fait les disques/plaquettes la semaine dernière. Là j'en suis à 125 000km, et d'après le carnet d'entretien je dois faire : Vidange Filtre habitacle Bougies d'allumage Filtre à air Purge liquide de frein J'ai trouve 2-3 tutos sur internet spécifique aux kia Vidange sur un diesel mais ça doit être identique non? : [url=https://www.youtube.com/watch?v=XhEaqS6GUzc]https://www.youtube.com/watch?v=XhEaqS6GUzc[/url] Bougies : [url=https://www.youtube.com/watch?v=0ZJ0wG7RtLQ]https://www.youtube.com/watch?v=0ZJ0wG7RtLQ[/url] Est-ce qu'il y a des choses particulière à savoir sur cet entretien ? Pour la purge du liquide de frein, est-ce qu'il y a un ordre particulier pour les roues? Là ou j'ai un peu peur c'est les bougies, le serrage/desserage me fait un peu peur sur les couple à respecter, pas péter la bougie and co. Si quelqu'un l'a déjà fait sur sa rio, je veux bien un retour. Merci ++ groscaramelmou [/quotemsg]A défaut, quelqu'un aurait pas la RTA de ce véhicule sous la main par hasard? ;)

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)

Par bajou25 le 09 Juillet 2020 à 05h29

[quotemsg=108045,4210,1201997] prend ton huile en grande surface.les filtres sur le net +un nettoyant clim habitacle en bombe + le filtre a carburant a faire livrer dans un garage partenaire .mais tel avant au garage s il accepte bien la pose et le prix le filtre habitacle doit être derrière la boite a gants .le filtre a huile sous une cloche en avant du moteur juste seringuer l huile qui reste au fond du support surtout laisse le niveau d huile légèrement sous le maxi [url=http://www.piecesauto.com/fr/montage-pieces-auto.html]http://www.piecesauto.com/fr/m [...] -auto.html[/url] a + [/quotemsg]

Projecteurs kia Rio 4

Par sly0901 le 24 Juin 2020 à 19h01

Désolé du déterrage, mais cela donne quoi cette technologie dans la vraie vie ?

Essais et comparatifs Kia Rio 3