Avis Kia Sorento

Kia Sorento III (2) 2.2 CRDI 200 ISG GT LINE 4WD AUTO - 2018

le 14 Décembre 2018 à 22h43

bonjour

J ai mon SOrento GTline depuis presque 1 an. tres content, 7,5 /100 km. Au debut je partais pour un 3008 mais je voulais un coffre et la possibilite de 7 places. et a ce niveau, le 3008 n ai pas a la hauteur et le 5008 ne me plaisait pas niveau look allongè. Il est sur qu il ne faut pas le l achete pour son dynamisme, c est lourd comme engin mais pour nous qui habitons pres de la cordillere avec beaucoup de chemin de terre, c est l ideal.

1 seul point qui me "chauffe" de temps en temps, le systeme de verouillage centralisè qui reste actif tant que le vehicule n est pas eteind. Le reste ok.

je recommande.

a+

• les options
  • consommation
  • fiabilitè
  • espace

• systeme gps pas tres pratiques
  • planche de bord look moyen

Forum : derniers sujets Kia Sorento

Probleme des commandes au volant

Par Kia582700 le 07 Juillet 2020 à 16h17

[quotemsg=132316,5,1934454] Les boutons du volant multifonction de ma voiture kia Rio 2014 fonctionnent d'une façon fausse [/quotemsg]

camera de recul sur sorento 2011

Par Sebmaeva le 14 Juin 2020 à 22h33

[quotemsg=99413,1,1449799] Bonjour, j'ai un problème avec ma camera de recul sur ma kia sorento de 2011, dés que je passe en marche arrière, l'écran est tout noir hormis les lignes en couleur de distances, pourriez-vous me dire si, il y a un fusible ou dois-je envisager de remplacer la caméra merci pour vos conseils , bas [/quotemsg] Salut. J’ai le même problème. A tu trouver une solution ? Merci

schema electrique sorento 2003

Par AnonymeSylvain le 30 Mai 2020 à 04h17

[quotemsg=76265,3,1210295] j aimerai avoir les plans electrique de toute la voiture , car j aimerai comprendre le fonctionnement de certaine partie et aussi pouvoir depanner un probleme de centralisation ......si quelqu un a ces plans je serai prendre plaisir de pouvoir l aider a mon tour [/quotemsg] Bonjour serait-il possible d’avoir les schémas électriques du moteur qui est situer sur la boîte de transféré svp Loanx973@gmail.com

pb injection Kia Sorento

Par Math0703 le 23 Avril 2020 à 21h26

@roa10pq Bonsoir, j’ai actuellement le même problème d’injection (injecteur 3 qui n’est plus alimenté) sur mon Kia sorento de 2006. Serait-il possible que l’on se mette en contact pour que vous puissiez me transférer les lettres que vous avez envoyée à kia France pour essayer d’avoir une prise en charge de leur part ?? Cordialement

problème toit ouvrant

Par ragazzo le 14 Avril 2020 à 15h14

Désolé de n'avoir pas pu donner de solution,j'avais aussi mis de l'huile surfine sur les glissières,mais bon,j'abdique.Entre problème électronique,problème d'usure ou vieillerie,bouchage et debouchage,stop.

Essais et comparatifs Kia Sorento 3