Avis Kia Sorento

Kia Sorento 2.2 CRDI 200 ISG ACTIVE 4WD - 2017

le 27 Juillet 2019 à 22h09

Type d'usage : Weekend, Vacances

Nous avions besoin de remplacer notre fiat Freemont dont la fiabilité n'était pas sa principale qualité. Depuis 2 ans nous sommes les heureux propriétaires d'un très rare Sorento active 4WD boîte méca. Un bonheur à conduire pour les grandes échappées belles et c'est l'usage que nous lui avons destiné. Consommation très raisonnable, beaucoup d'habilitabilité pour toute la famille, de la puissance et bcp desouplesse, la boîte très agréable à manier et une fonction 4x4 impeccable pour le tous chemin. Fiabilité parfaite. On garde... Et on repart en voyage. À recommander sans hésitation.

Vernis des jantes 17 qui saute. À faire reprendre en garantie.

• Les sièges en tissu de très bonne qualité et d'un grand confort (nous ne voulions pas du cuir)

• Absence de toit panoramique
  • (option impossible sur cette version)

Forum : derniers sujets Kia Sorento

Achat sorento 2016

Par Invité joel0705 le 13 Janvier 2021 à 10h50

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="8550377" data-ipsquote-contentid="90234" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1580065458" data-ipsquote-username="Invité §Ano147Dn"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 26/01/2020 à 20:04, Invité §Ano147Dn a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Hello! </p> <p>   </p> <p> Personne pour partager ? </p> <p>   </p> <p> Donc retex après 4 mois ! </p> <p>   </p> <p> Au vu de mon quotidien autoroute et route je suis au final a 9.6 litres au 100 ! </p> <p> Vraiment au final cela ne me dérange pas quand je vois les avantages annexes. </p> <p> Une voiture toujours confortable, super équipé, le vent la pluie etcc ne perturbe en rien la conduite, la voiture reste imperturbable. </p> <p> Et la avec les premières gelé sur route idem sa ne bouge pas </p> <p>   </p> <p> En gros toujours super satisfait ! </p> <p>   </p> <p> La conso peut faire peur mais chez moi pour avoir eu une octavia après 1600 km j'étais à 5.9 et chez moi sur 2 ans 7.5 donc sa dépend vraiment de la configuration de la route. Je pense que un 8 litres est possible ailleurs. </p> <p>   </p> <p> Après perso je me fais plaisir l'accélération est top l'accroche nickel bref du bonheur, </p> <p>   </p> <p> J'attends aussi vos retours les amis ! </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour,<br> je suis a mon 5ieme Sorento,<br> 2004, 2007, 2010, 2012 et 2016<br> j'en suis super contant, la preuve .... <br> Pour ma part je suis toujours en dessous des 8L/100km en mode mixte et avec la position Eco. <br> Et quand je fais des long trajets sur autoroute c'est moins de 7L toujours en mode Eco et a 138km/h GPS. <br> Bonne journée </p>

probleme affichage température extérieur et radar obstacle

Par Invité Stan le 06 Janvier 2021 à 20h20

<p> J’ai aussi un souci avec le radar il fonctionne pas toujours! </p>

Freinage

Par Invité GBALA le 02 Janvier 2021 à 20h18

<p> Bjr a tous j ai le demi train arrière de ma Kia sorento 2004 qui a été changé depuis lors ,la voiture freine très mal.j ai besoin d aide </p> <p>   </p>

Filtre carburant

Par Invité Xonnix le 02 Janvier 2021 à 16h42

<p> Bonjour, le filtre a carburant se trouve sous le siège arrière droit. Il faut soulever le petit tapis et là se trouve une trappe fermée par 7 ou 8 petites vis de 8 (de mémoire). Une fois cette trappe ouverte, il faut tout tirer vers le haut (prévoir une cuvette !)  débrancher le filtre facile à enlever, et le nettoyer avec du nettoyant pour frein en bombe. L'opération est très facile à réaliserons risque et prend peu de temps; 1/2 heure quand on est rodé !. Bon courage et meilleurs voeux <span class="ipsEmoji">😄</span> </p>

[Topic Officiel] Kia Sorento IV (2020)

Par Invité minsk le 02 Décembre 2020 à 16h06

<p> Nouvelles infos sur le sorento phev </p> <p>   </p> <p> <a href="https://www.automobile-propre.com/breves/le-kia-sorento-hybride-rechargeable-revele-ses-tarifs/" rel="external nofollow">https://www.automobile-propre.com/breves/le-kia-sorento-hybride-rechargeable-revele-ses-tarifs/</a> </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Kia Sorento 3