Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.7 CRDI 115 ACTIVE 2WD - 2014

le 16 Juin 2020 à 00h36

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Garantie 7 ans !!!! Du marketing, panne de batterie a cause de start and go 400€, obligé d'eteindre le start and go car il fatigue la batterie (conseil du concessionnaire) embrayage en panne à 70000 km pour Kia france c'est une pièce d'usure ! 0% de prise en charge 1000€ de réparation..

Pour moi kia n'est pas plus fiable que les autres marques voir beaucoup moins !

Je ne recommande pas

• Look

• Fiabilité embrayage et kia France

Forum : derniers sujets Kia Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par jejebebon le 28 Juin 2020 à 14h21

Pour infos j'ai RDV ce jeudi pour le remplacement du liquide de frein + mise à jour du GPS (gratuit avec nouvelle couleur et logo des radios) + contrôle générale du véhicule dont le test de la batterie demandé par moi même (elle a 4 ans et je veux savoir juste savoir son état de charge avant l'hiver) Tout ça pour 52€ (prix de la purge du liquide de frein) Car je fais mes entretiens moi meme.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi

Feu de croisement gauche ne s'allume plus

Par Moncefj le 22 Mai 2020 à 11h02

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon KIA Sportage III année 2011 136 4WD. Le feu de croisement gauche ne s'allume plus. J'ai changé l'ampoule mais toujours rien. Je voulais voir les fusibles, mais je n'arrive pas à détecter lequel concerne le feu de croisement gauche. Pouvez-vous me guider svp ? Merci & Bonne journée

petit forum dédié sur le/la Kia Sportage

Par pido20 le 20 Mai 2020 à 00h04

Bonsoir tout le monde, moi j'ai pris un petit sportage pour ma compagne (1er modèle ) et j'en suis très content , en revanche effectivement difficile de trouver des réponse a ses questions . Mon problème a moi était que la batterie était morte avec ça là pompe carburant est devenu toute mole ce qui laisse pensé a une prise d'air , mais une fois changer la batterie la pompe est redevenu dur je ne comprend pas trop . y a t il une pompe électrique en amont?

[Présentation] Kia Sportage GT Line 1.6CRDi 136ch DCT7

Par BB8_R2D2 le 19 Mai 2020 à 12h19

Nous aussi on devait partir en citytrip près de Tour.. mais bon, partie remise..

Essais et comparatifs Kia Sportage 3