III 1.7 CRDI 115 ACTIVE 2WD - 2012

le 31 Août 2019 à 06h22

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Songe à vendre malgré le fait que j aime bien la silhouette du véhicule...belle allure. Je ne m attendais a voir ce problème a chaque fois que le véhicule est immobile plus de 3. Je.dois.acheter des câbles pour le boostage et utiliser mon assistance routière au risque.d épuiser mes appels.........

Achat en occasion 100 km /2012 Problème de batterie qui se vide si le véhicule est stationnée plus de 3 jours. Situation survenu à 2 reprises dont en hiver ou j avais pas pris mon auto pendant 3 à du a une tempête de neige. J ai changer la batterie $$ l assistance routier a mentionner que la batterie etait finis. 2 mois après un autre épisode de panne Auto stationnée pendant 10 jpurs pour sejour a l hôpital. Même scénario refusé de démarrer. Je me fais remarquer cette fois la .

Le garagiste évoque la mauvaise qualité de la batterie qu il change 0$ car garantie sur le premier changement ( garage affilié a la compagnie d assistance routière). dernièrement ( août) j ai laissé mon auto dans mon stationnement ouvert . je suis parti

1 semaine en vacances 8 jours. A mon retour. Le lendemain il possible de démarrer batterie off Je me fais booster. Le lendemain je me rend au garage diagnostic de la batterie 100% alternateur ok. Mécanique du démarreur a distance ok. Minutieuse...aucun doute d avoir laissé 1 source d énergie on....une.chamce que je n ai pas laisse l auto stationnée à l aéroport!!!!!..... Problème connu sur ce modèle!? Plus aucun plaisir à la conduire...trop découragé....

• Panne batterie
  • $$$
  • Remorquage

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Kia Sportage

GPS Kia Sportage 2020

Par jipe du 53 le 21 Octobre 2020 à 11h11

heu.... tu dis toi meme que tu as un téléphone, alors tu peux connecter ta voiture à 42000€

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par ttchoc le 17 Octobre 2020 à 08h49

[quotemsg=134138,903,1331524] Ta fais monté ça ou et pour combien ?? Moi je vais mettre les Uniroyal Rainsport 5 120€ le pneu pas cher. [/quotemsg] J'ai fait monter mes pneus dans un petit garage pour 20€ :o

Bruit parallelisme!?

Par vag44 le 15 Octobre 2020 à 13h51

Bonjour, Je possède un kia sportage depuis peu. Lorsque je roule entre 50 et 90km/h on entend comme un bruit de roulement uniquement quand on tourne à gauche. De plus, lorsque je roule en ligne droite j'ai toujours l'impression de forcer le volant sur la gauche pour maintenir le véhicule droit. Lorsque je tourne à droite il n'y a aucun bruit. Les pneus sont neufs donc pas d'usure particulière n'ayant pas la facture des pneus je ne sais pas si le parallelisme a été fait lors du changement. Un simple parallelisme peut-il faire un bruit de roulement ? Je vais prendre rendez-vous avec mon garagiste. Je voulais juste avoir des avis avant.. En vous remerciant 😉

Kia Sportage et frein de stationnement

Par morpheus972 le 08 Octobre 2020 à 06h47

Bonjour. Je pense sincèrement qu'il se trompe et que vous avez raison. Sur le plat, dans le garage par exemple ou un parking privé, la position P devrait suffire. Sur un parking extérieur par contre, il vaut mieux protéger la boîte qui sera en position P avec le frein de stationnement, un petit choc avec un autre véhicule pourrait endommager la boîte en plus d'une simple egratignure... Pareil en pente, on soulagera la boîte, en utilisant le frein de stationnement. C'est ce que je fais sur mon Kia Niro et c'est également ce genre d'explication que j'ai reçue de ma concession.

Probléme demarrage à froid Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line

Par James_dine le 06 Octobre 2020 à 15h04

Bonjour, je sollicite votre aide. J'ai un kia Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line avec stop and start 120 000KM serie QLE Je rencontre un problème de démarrage à froid. il met au moins sept seconde à démarrer alors qu'a chaud ou en stop and start, c'est quasi instantané. J'ai déjà changé les bougies de préchauffage et la batterie mais le problème reste entier. :non: je table sur le relais de préchauffage mais je n'ai aucune donnés sur sa présence ou sa localisation ni même le passage au diag ne dit rien et je n'ai rien d'autre d'étrange dans le comportement du véhicule. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. merci

Essais et comparatifs Kia Sportage 3