IV 1.6 GDI 132 ISG ACTIVE 2WD - 2017

le 15 Juillet 2019 à 10h14

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Cela fait 3 ans que j’ai mon Kia Sportage 4.

Je le trouve agréable à conduire et l’espace y est important, mais je passe d’une C3 à celle-ci alors je ne suis pas bien placé ,)

Par contre il y a 2 défauts survenus dont un irréparable selon le garagiste KIA :

– le phare avant droit s’éteint, il faut jouer avec les connecteurs pour le réactiver… au bout d’un mois ça revient. Le garagiste me dit qu’il n’y a rien à faire, ils ont déjà changé des phares complets mais ça revient quand même.

– Ma crémaillère a eu des degats internes et j’avais un gros claque quand je tournais à gauche. Ils me la remplacent dans la garantie, mais sur le coup, c’est flippant.

• son style
  • la place
  • tenue de route

• le phare qui déconne
  • finition baclée
  • le systeme du régulateur de vitesse

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Kia Sportage

GPS Kia Sportage 2020

Par jipe du 53 le 21 Octobre 2020 à 11h11

heu.... tu dis toi meme que tu as un téléphone, alors tu peux connecter ta voiture à 42000€

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par ttchoc le 17 Octobre 2020 à 08h49

[quotemsg=134138,903,1331524] Ta fais monté ça ou et pour combien ?? Moi je vais mettre les Uniroyal Rainsport 5 120€ le pneu pas cher. [/quotemsg] J'ai fait monter mes pneus dans un petit garage pour 20€ :o

Bruit parallelisme!?

Par vag44 le 15 Octobre 2020 à 13h51

Bonjour, Je possède un kia sportage depuis peu. Lorsque je roule entre 50 et 90km/h on entend comme un bruit de roulement uniquement quand on tourne à gauche. De plus, lorsque je roule en ligne droite j'ai toujours l'impression de forcer le volant sur la gauche pour maintenir le véhicule droit. Lorsque je tourne à droite il n'y a aucun bruit. Les pneus sont neufs donc pas d'usure particulière n'ayant pas la facture des pneus je ne sais pas si le parallelisme a été fait lors du changement. Un simple parallelisme peut-il faire un bruit de roulement ? Je vais prendre rendez-vous avec mon garagiste. Je voulais juste avoir des avis avant.. En vous remerciant 😉

Kia Sportage et frein de stationnement

Par morpheus972 le 08 Octobre 2020 à 06h47

Bonjour. Je pense sincèrement qu'il se trompe et que vous avez raison. Sur le plat, dans le garage par exemple ou un parking privé, la position P devrait suffire. Sur un parking extérieur par contre, il vaut mieux protéger la boîte qui sera en position P avec le frein de stationnement, un petit choc avec un autre véhicule pourrait endommager la boîte en plus d'une simple egratignure... Pareil en pente, on soulagera la boîte, en utilisant le frein de stationnement. C'est ce que je fais sur mon Kia Niro et c'est également ce genre d'explication que j'ai reçue de ma concession.

Probléme demarrage à froid Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line

Par James_dine le 06 Octobre 2020 à 15h04

Bonjour, je sollicite votre aide. J'ai un kia Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line avec stop and start 120 000KM serie QLE Je rencontre un problème de démarrage à froid. il met au moins sept seconde à démarrer alors qu'a chaud ou en stop and start, c'est quasi instantané. J'ai déjà changé les bougies de préchauffage et la batterie mais le problème reste entier. :non: je table sur le relais de préchauffage mais je n'ai aucune donnés sur sa présence ou sa localisation ni même le passage au diag ne dit rien et je n'ai rien d'autre d'étrange dans le comportement du véhicule. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. merci

Essais et comparatifs Kia Sportage 4