1.6 CRDI 136 LAUNCH EDITION DCT7 - 2020

le 01 Octobre 2020 à 17h28

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Cette voiture est géniale, originale. Ce n'est pas la voiture de monsieur tout le monde car un peu plus de 2000 exemplaire vendus sur le marché français. Juste un seul défaut, c'est entre l'assise et le toit il n'y a pas beaucoup de hauteur. Je me "bats" avec ma femme pour la conduire! Quand on roule beaucoup de monde regarde la voiture. Et avec le jaune équinoxe, cela lui donne un côté sportif assez sympa. Il faut se familiariser avec. Elle est très agréable à conduire. C'est un très bon compromis entre le SUV et la citadine. Très bonne idée du SUV coupé !!!

• SUV coupé! Bonne idée

• faible hauteur entre le châssis et le toit

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Kia

Retours sur la Niro sur autoroute

Par martian le 21 Octobre 2020 à 21h19

C'est effectivement ce qui a été constaté par différents membre du Forum La HEV epuise sa batterie assez vite a 130 sur autoroute dans de grosses montées . A ce moment on a plus que le moteur essence de 100 Cv donc le véhicule rétrograde d'ou le bruit important et la vitesse reduite Le PHEV ayant une beaucoup plus grosse batterie on garde les 140 CV beaucoup plus longtemps et avec un moteur electrique un peu plus puissant on recupere aussi d'avantage . En gérant un peu la charge batterie j'arrive a éviter ce phénomène mème sur les très long parcours avec ma PHEV de 2018 Mais il faut dire que ce véhicule n'est pas a son avantage sur autoroute a 130 GPS en reduisanr la vitesse a 120 GPS on a pas de perte de charge en roulant en mode hybride .

GPS Kia Sportage 2020

Par jipe du 53 le 21 Octobre 2020 à 11h11

heu.... tu dis toi meme que tu as un téléphone, alors tu peux connecter ta voiture à 42000€

Conseil négociation voiture

Par Ascheriit le 21 Octobre 2020 à 19h29

C'est vrai merci , qui ne tente rien n'a rien . Merci pour le conseil

Bruit parallelisme!?

Par vag44 le 15 Octobre 2020 à 13h51

Bonjour, Je possède un kia sportage depuis peu. Lorsque je roule entre 50 et 90km/h on entend comme un bruit de roulement uniquement quand on tourne à gauche. De plus, lorsque je roule en ligne droite j'ai toujours l'impression de forcer le volant sur la gauche pour maintenir le véhicule droit. Lorsque je tourne à droite il n'y a aucun bruit. Les pneus sont neufs donc pas d'usure particulière n'ayant pas la facture des pneus je ne sais pas si le parallelisme a été fait lors du changement. Un simple parallelisme peut-il faire un bruit de roulement ? Je vais prendre rendez-vous avec mon garagiste. Je voulais juste avoir des avis avant.. En vous remerciant 😉

Kia Sportage et frein de stationnement

Par morpheus972 le 08 Octobre 2020 à 06h47

Bonjour. Je pense sincèrement qu'il se trompe et que vous avez raison. Sur le plat, dans le garage par exemple ou un parking privé, la position P devrait suffire. Sur un parking extérieur par contre, il vaut mieux protéger la boîte qui sera en position P avec le frein de stationnement, un petit choc avec un autre véhicule pourrait endommager la boîte en plus d'une simple egratignure... Pareil en pente, on soulagera la boîte, en utilisant le frein de stationnement. C'est ce que je fais sur mon Kia Niro et c'est également ce genre d'explication que j'ai reçue de ma concession.

Essais et comparatifs Kia Xceed