Vos avis Kia Xceed

Forum : derniers sujets Kia

Pression des pneus sur Kia Cee'd 2 coupé 1.0 essence 2017

Par AnonymeLambretta51 le 22 Novembre 2019 à 14h53

Bonjour à tous Je suis donc possesseur d'une Cee'd GT LINE 3 portes de 2017, version avec le 3 cylindres essence de 1.0L... Ayant eu un allumage du voyant de défaut de pression des pneus ( 0.05 bars de diff ), j'ai donc voulu refaire toutes les pression. Le souci étant toutefois que pour la monte 225r17, l'étiquette de porte indique 2.350 bars, et le manuel de bord 2.200 bars pour la même monte, avec une note " 2.350 bars pour le pack sport ". J'ignore ce qu'est le pack sport et si ma Ceed GT Line en est pourvue, mais dans le doute, j'ai appelé la concession: Sans même avoir eu le temps de leur donner le type de mon auto, on m'a répondu 2.5 bars. A ma remarque que mon interlocutrice ignorait de quel modèle nous parlions, elle a tranché: " On met 2.5 bars sur toute la gamme ! " Je reste un peu dans le flou: Le constructeur qui annonce 2.2 ou 2.350, le concessionnaire qui balance 2.5 bars...L'auto qui n'est déjà pas des plus souples n'en aura pas le confort augmenté... Pour continuer sur le même terrain: Hier je fais mettre 4 pneus Khumo sur ma Rover 75 cdt de 2002. Pression officielle révisée en 2004 ( l'année de l'enterrement de la marque ): 2.3 avt et 2.2 arr. Je suis sorti avec 2.65 bars partout ! Y a-t-il une raison pour qu'on sur-gonfle nos pneus partout ? J'ai appris que la bible, c'était les données constructeurs, cogitées par tout un monde d'ingénieurs, pas par la standardiste ou le vigile, alors qui doit on croire ? Merci par avance de vos lumières !

Assouplir amortisseur

Par pyromana le 20 Novembre 2019 à 21h36

Bonjour à tous, suite à une opération du dos, la voiture est devenu malheureusement un peu désagréable. J'adore la Sorento mais avec mon problème de dos, je remarque que les amortisseurs sont relativement durs. Pensez-vous qu'il est possible d'assouplir les amortisseurs? merci

Fonctionnement mode AUTO sur kia niro hybride rechargeable premium de 2019

Par Aile.L le 21 Novembre 2019 à 17h33

Bjr à tous Sur le modèle 2019 comme la mienne et bien avec ce bouton on passe de HEV à Auto puis on revient au mode par défaut en Ev . Je viens de prendre mon véhicule et j ai essayé de changer de mode en roulant , en mode HEV effectivement le thermique intervient avec l électrique mais en mode Auto je ne vois pas de différence notable. Ma batterie hybride est chargée peut être qu avec une batterie presque vide le thermique se met plus rapidement en route en mode Auto mais bon je n en suis pas sûr , je pense que ce mode a une autre fonction . Cdlt

éclairage

Par AnonymeSnooopy le 18 Novembre 2019 à 23h46

[quotemsg=126711,1,1880182] What do you want to do ?New mailCopy [url=http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/nouveau_sujet.htm?template=material-question]http://forum-auto.caradisiac.c [...] l-question[/url]bonjour. peut-on monter des lampes a LED a la place des lampes H7 sur une KIA CEED SW de 2019 [/quotemsg] C'est possible, mais c'est interdit.

Chauffage

Par LeMin le 19 Novembre 2019 à 08h25

[quotemsg=126717,5,1320471] J'ai installé 2 chauffages PTC chinois comme celui-ci : [url=https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F323980876670]https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 3980876670[/url] (ou 24€ port compris avec les réducs actuelles de Wish.com) Il y a 2 éléments chauffants et un ventilateur presque silencieux. L'ensemble est rudimentaire mais solide (métallique : pas de risque). J'avais tout expliqué (avec quelques photos) en bas de la page 23 du topic fourre-tout "Kia Niro PHEV" de ce forum, puis une suite dans un topic spécial en page 3 sur ce forum Kia Niro: "chauffage électrique". [/quotemsg]Merci beaucoup pour ces informations. Je vais étudier ... Tuto très complet avec photos :jap: Bonne journée :)