Avis Lancia Delta

Lancia Delta III 1.6 MJT 120 DPF PLATINO - 2008

le 21 Août 2018 à 16h02

je viens de l'acquerir recemment , elle a 151000kms que dire, belle gueule, spacieuse et pratique avec sa banquette ar coulissante et inclinable, comportement routier tres sain, bon freinage, reprise agreable, interieur cosy, equipement, en bemol je citerais le dossier siege conducteur un peu ferme, une conso un poil elevée en ville, un systeme audio avec blue me un peu compliqué, sinon que du bonheur, tres agreable a conduire, tres bonne autoroutiere, tout fonctionne a merveille malgre l'age et le kilometrage, je viens moi meme de faire l'entretien primaire (filtre , vidange etc....) tout se trouve sur le net a prix tres correct, autre petit bemol le remplacement des ampoules avant assez embetant tout de meme. sinon le reste a l'air de bien vieillir d'ailleur le CT est casi vierge.ma version ne possede ni gps, ni toit ouvrant , ni regulateur de vitesse un regret tout de meme, aucune panne pour le moment a signaler, une motorisation superieur doit etre tres agreable , mais le 1.6 mjt 120 suffit deja amplement, d'autant plus que la vitesse a bord ne se fait pas ressentir.

• design interieur
  • modularité banquette ar
  • espace interieur
  • bruit interieur

• gps
  • toit ouvrant et regulateur manquant a l'appel
  • conso en ville legerement elevée
  • remplacement ampoule av
  • dossier siege av un peu ferme

Forum Lancia Delta 3

Essais et comparatifs Lancia Delta 3