Avis Lancia Ypsilon

Lancia Ypsilon II 1.3 JTD MULTIJET PLATINO - 2006

le 27 Septembre 2018 à 23h19

bonsoir,

j'ai toujours eu des lancia, l ypsilon multijet est une voiture magnifique, un interieur en alcantara digne de la perfection italienne, l'instrumentation est bien pensé, un vrai plaisir de conduite, je me lace jamais de cette petite lancia et mon fils aussi, meme si autrefois j avais que des lancia essence qui etait souvent tres nerveuse, ce modele en multijet est etonnant en consommation moins de 4 litre au 100, loin d etre une sportive elle est tout de meme superbement agreable.

• la finition
  • le design
  • le confort
  • la qualite
  • l aspect atypique loin des voitures standard du marche
  • voiture tres classe

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

voyant injection allumé sur lancia Y elefantino blu 2001

Par Invité sam le 15 Janvier 2021 à 15h13

<p> Hello problème connu sur ces véhicule. Faut remplacer le calculateur </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par christ952 le 10 Janvier 2021 à 15h57

<p> Que c'est calme ! </p> <p> En attendant bonne année 2021 et bonne santé à tous ! </p> <p>   </p> <p> Je viens de trouver ceci, pas mal du tout mais je crois que sur la mienne c'est pas possible pour une histoire de clé devant, j'ai demandé des explications.. </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="113" width="200" src="https://www.youtube.com/embed/LBTuRk64K6c?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p> <p> et ceci <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <span><a href="https://www.jfsound.it/shop/fr/home/1571-jf-032lya-xdab-8059307170468.html" rel="external nofollow">https://www.jfsound.it/shop/fr/home/1571-jf-032lya-xdab-8059307170468.html</a></span> </p> <p>   </p> <p> <span>Donnez moi vos avis ! <span class="ipsEmoji">😀</span></span> </p>

Pb Siege sur Ypsilon

Par Invité calou86 le 02 Janvier 2021 à 17h13

<p> bonjour,je viens de reparer le basculement des sieges,il faut demonter le siege pour pouvoir faire une reparation sur le cable de basculement pour etre plus a l'aise.le mien etait coupé a l'embase du cable en bas ,du coup j'ai enlevé la petite piece qui est maintenu par un rivet pop et j'ai coincé le bout du cable dans le trou avec un rivet pop et cela fonctionne sans avoir besoin de racheter ce petit cable </p>

le volant de ma lancia ypsilon se bloque dans les ronds pointsicncia

Par Invité Indiana le 11 Décembre 2020 à 12h27

<p> Bonjour à tous  </p> <p> je sais que ce sujet est ouvert depuis longtemps mais si ça arrive encore à des personnes et qu’elle consulte la page c’est toujours bien d’avoir des retours  </p> <p> c’est effectivement l’alternateur qu’il faut changer et même si on vous le test en disant qu’il envoie assez de puissance insistez ou changer de garagiste  </p>

Voyant airbag

Par Invité Daftlink le 23 Novembre 2020 à 16h35

<p> Bonjour, j'ai un problème d airbag sur ma Lancia Ypsilon de 2006 le voyant reste allumé j'ai changé mon calculateur d airbag mais rien n'y fait.  </p> <p> J'ai regardé sous les sièges mais aucune connectique.  </p> <p> Que faire aider moi </p>

Essais et comparatifs Lancia Ypsilon 2