Avis Lancia Ypsilon

Lancia Ypsilon II 1.3 JTD MULTIJET PLATINO - 2006

le 27 Septembre 2018 à 23h19

bonsoir,

j'ai toujours eu des lancia, l ypsilon multijet est une voiture magnifique, un interieur en alcantara digne de la perfection italienne, l'instrumentation est bien pensé, un vrai plaisir de conduite, je me lace jamais de cette petite lancia et mon fils aussi, meme si autrefois j avais que des lancia essence qui etait souvent tres nerveuse, ce modele en multijet est etonnant en consommation moins de 4 litre au 100, loin d etre une sportive elle est tout de meme superbement agreable.

• la finition
  • le design
  • le confort
  • la qualite
  • l aspect atypique loin des voitures standard du marche
  • voiture tres classe

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)

Par JuL88 le 09 Juin 2020 à 09h27

Pas évident car deux couleurs se ressemblent: "brun" et "prune". A voir selon l'éclairage.

Sur Ypsilon 2014 95CV : échange du filtre à gasoil

Par phil3741 le 06 Mai 2020 à 14h42

salut ,regarde sur youtube ;ces le meme que la fiat 500 1.3 multijet l explication n est pas parfait mais elle existe,pour retirer les tuyaux de gazole pousse les d abord vers l interieur et tire tout en maintenant la piece grise legerement enfoncé ,voila bonne chance car ces bien pourri

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par Stef- le 15 Avril 2020 à 13h11

[quotemsg=54372,3827,331162] C'est vrai qu'en therme de Fiabilité, je n'ai pour l'instant (à 7ans et 94000km) vraiment pas à me plaindre. A part l'entretien courant, vraiment rien à signaler. Oh si une bricole, ou j'ai fini par m'y faire : Ce satané toit ouvrant qui crack à la moindre imperfection de la route. Chez Lancia (Fiat) ils n'ont jamais compris, ou tout simplement jamais réellement cherché. Certainement pas l'envie de changer et prendre en charge l'intégralité d'un toit ouvrant lors de la garantie. Sinon il fonctionne bien, pas de problème. J'ai eu une fois, il y a longtemps, elle devait avoir moitié moins de kilomètres, le voyant de préchauffage qui s'est mi à clignoter sur l'autoroute pendant que je roulais. Je me suis arrêté sur une air à proximité 20 Minutes, j'ai redémarré, j'ai repris l'autoroute en mettant les gaz, elle s'est mise a fumer tout ce qu'elle pouvait (certainement recyclage du FAP) et après fini, plus jamais eu de voyant. C'est vrai que chez FIAT, la fiabilité n'est pas réputé, mais le 1.3 JTD 95cv à par contre excellente réputation, il est très costaud. [b]Au faite question bête, je sais que c'est une chaine de distribution dessus, mais la courroie d'accessoire se change tous les combien ?[/b] Sinon concernant Renault ... Comment te dire ? ... Je suis pas vraiment étonné ... C'est Renault. [/quotemsg] Concernant la chaîne de distribution sur le 1.3 Multijet, il faut tout de même être vigilant. [mdtopic=11_1_635694][/mdtopic]

Multiples problèmes électriques Lancia Y > HELP !

Par AnonymeChappy le 10 Mars 2020 à 17h03

Bonjour, Voila quelques jours que la Lancia Y de ma compagne a quelques problèmes électriques et je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. > Les phares ne fonctionnent plus mis a part les veilleuses > Les essuie glace ne fonctionnent plus > La "clim" ne fonctionne plus non plus; le ventilateur ne se met plus en marche. > Autre détail intéressant : une télécommande est installé sur la voiture car ma compagne est handicapé ( modele : [url=https://www.guidosimplex.fr/dettaglio_prodotti.asp?iddispo=D1094-FR&tipo=conduire&categoria=T%E9l%E9commande]guido simplex[/url] ) elle permet d'actionner toutes les commandes (phares, cligno, warning, essuie glace etc... ) et plus aucunes fonction n'est activable via la télécommande. > A part ça tout fonctionne très bien ... :ange: J'ai vérifier tous les fusible et ils sont tous bon. :bien: J'ai un peu chercher sur le net et j'ai peut être trouver quelques pistes : j'ai lu que des problèmes similaires arrivaient a cause du contacteur de neiman; des relais; des commodo ? Par ou je devrais commencer selon vous ? Un grand merci d'avance ! :D

Voyant airbag

Par Anonymerené le 17 Février 2020 à 17h30

Bonjour Geneviève , avez-vous solutionné votre Problème de voyant d'air bag allumé ? Car j'ai droit à une contre-visite pour ce problème ( pas seulement pour ça ) Merci de me répondre svp .

Essais et comparatifs Lancia Ypsilon 2