- 2000

le 05 Décembre 2019 à 23h55

Entretien : Garagiste indépendant

Propriétaire d'un discovery td5 bva de 2000 depuis 6 mois, acheté de 1ere main avec 108.000 kms, j'ai fait 12000km sans aucun probleme. Quel bonheur, j'adore le look rustique et le confort. Le land n'est pas un avion de chasse, avec 138cv pour 2300kg rien de surprenant. Un peu bruyant en phase d'accélération, des qu'il est lancé c'est un régal, à 120km/h sur autoroute vous êtes dans votre salon et les kms défilent dans un confort total. J'utilise mon disco au quotidien et je me demande comment les gens peuvent annoncer des 15 litres au 100km sauf à rouler comme des bourrins. Pour moi c'est 10l en moyenne et en usage mixte. Je suis tombé sous le charme et J'ai retrouvé le plaisir de conduire une vraie voiture attachante avec un vrai look de baroudeur. Ce véhicule dégage un charme et une classe qui dénotent des suv au look stéréotypé que nous pondent aujourd'hui tous les constructeurs land rover compris.

Aucun problème

• Le look unique
  • Les equipements
  • Les 7 places
  • Le confort et l'espace intérieur
  • Le coffre
  • La position de conduite

• Un peu bruyant à l'accélération

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

Defender série 3

Par Rochdy le 13 Octobre 2020 à 22h25

Bonjour Je souhaite faire acheter un defender série 3 utilitaire 130 et je me pose la question si je peux le transformer pour mettre une cabine type crew cab et le moderniser en terme d équipement clim et siège et éventuellement boîte auto. Pouvez vous me répondre et me donner le plus d explication si possible. A savoir si par exemple une cabine d'un defender série 4 monte sur le chassi d'un série 3 Merci de votre retour

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Epicure06 le 04 Octobre 2020 à 19h58

[quote]message supprimé[/quote] Et bien, pour quelqu'un qui, je te cite, a [size=2]autre chose à faire que de rester sur internet à te masturber devant une merde de SUV comme le nouveau Def, tu traînes bien souvent par ici[/size] :o . Comme quoi tu n'es pas du tout crédible :jap: .

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci