Avis Land Rover Range Rover Sport

Land Rover Range Rover Sport II 3.0 SDV6 306 19CV AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC AUTO - 2015

le 05 Septembre 2017 à 10h36

tres belle gueule , du caractère, mais un manque réel de couple a bas régime , et un bruit métalique du moteur un peu désagréable , au vu du prix de cette voiture ...

une direction un peu floue surtout s' il y a du vent ...

et pour finir , un confort des suspensions pneumatique très moyen surtout avec les jantes de 21'

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par Anonyme56sylvain le 11 Septembre 2020 à 09h03

[quotemsg=86364,38,1947971] [user=1034287]56sylvain[/user] Bonjour je consulte vos commentaires et souhaite avoir votre avis suite une panne sur notre range rover tdv8 HSE de 2009 environ 150 000 km. je vous explique la situation : Nous roulions lorsque mon mari a voulu dépasser un véhicule devant nous, donc accélérations forte et en pleine accélération, j'entends deux cliks à la suite. Mon mari ne sent plus le véhicule poussé par sa vitesse donc on se rabat comme on peut sur la droite et on se met sur le côté. il ne pouvait plus accélérer, le moteur tournait et nous avons eu un message DEFAUT MOTEUR. Mon mari coupe le moteur et redémarre mais toujours ce message DEFAUT MOTEUR, et la on suit ce que nous demande l'écran mettez le frein et retirer la clé du contact. on s'exécute puis on essaie de redémarrer et là plus rien impossible de démarrer. nous faisons remorquer notre range chez un concessionnaire LAND ROVER on nous informe qu'il s'agit d'un problème du démarreur ....devis pour le changer en nous précisant qu'il se peut que la panne ne soit pas forcement que le démarreur mais c'est la première panne qu'indique" la valise. nous faisons changer le démarreur et là le technicien me dit que mon moteur est HS "MORT" qu'il a changé le démarreur et que le range ne veut pas démarrer. il me dit que je n'avais pas assez d'huile ..... nous avions regarder la jauge et il ne manquait pas d'huile lorsque nous étions en panne dans l'attente de la dépanneuse. il me dit qu'il faut que je change mon moteur, je suis dépitée, dévastée il me dit que c'est un injecteur ou deux que cela va me couter plus cher de démonter et remonter en temps et main d'oeuvre que de le changer. Pouvez vous me renseigner ? bien sur cela s'est déroulé pendant nos vacances d'été et le véhicule est dans une autre région que notre domicile évidement. mon mari et moi sommes dépités, je souhaiterai avoir vos avis si vous le pouvez Merci bien [/quotemsg]Encore une précision : comme vous vous êtes arrêté assez rapidement suite à la panne, et que le moteur tournait encore, même mal, le moteur en soit n'est pas cassé (comme souvent lee mécanos de la concession veulent le faire croire). Simplement l'huile remontée dans les cylindres provoquent un blocage et empêchent le démarrage. Après remplacement du(des) turbo(s) il faut impérativement retirer les bougies de préchauffage (ou injecteurs) pour évacuer l'huile des cylindres. Cordialement. Sylvain

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par M19 le 01 Septembre 2020 à 10h02

Bonjour fl-run, Vous voilà enfin sortie de ce désagrément technique dommageable avec un délai hallucinant de la réparation ? La période estivale n’est pas agréable dans certain cas. Le changement du boîtier de charge dans lequel est intégré la régulation par une sonde de température cette fois-ci bien programmée, vous assure un fonctionnement normal pour le refroidissement de la batterie lithium ( coupure automatique de la climatisation pour éviter de décharger la batterie secondaire de petite capacité). Des suites de votre part sur le plan utilisation du véhicule seront les bien venues. Cordialement.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par Chritelle le 26 Août 2020 à 10h04

Bonjour Merci pour votre réponse, je vais le chercher la semaine prochaine le 3 Il a tous les entretiens à jour sur facture sauf pas de vidange boîte et pont car pas préconisé par le constructeur c'est à vie.... Il est vrai que sur boîte manuelle personne le fait ! Tant qu'il a pas de fuite ne pas toucher c'est hermétique dise les scientifique.. Après tout si l'huile devient de la graisse c'est encore mieux vu que cela chauffe assez vite certains parle de reapprentissage de la boîte c'est du n'importe quoi pour bien vidanger une boîte faudrait la démonter de à z pour la nettoyer avant À bientôt Christelle

filtre a huile TDV8

Par Sebbabstien le 24 Août 2020 à 22h22

problème de froid/chaud sur L322

Par AnonymeAutobiography le 14 Août 2020 à 14h05

Bonjour, Avez-vous finalement résolu votre problème de climatisation sur votre Range Rover L322? Cordialement,

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2