Vos 5 avis Land Rover Range Rover Sport 2

14/20

Avis Land Rover Range Rover Sport 2

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Velar (2017)

Par jimc2997 le 08 Décembre 2019 à 21h50

Mise à jour reçue hier et installée soit la 19C... .... Aucune correction du Bug, l'anglais revient après chaque démarrage :(

Défaut de suspension RR L322 TDV8

Par M19 le 05 Décembre 2019 à 19h10

Bonjour Ivan13, A qui le tour ?, le mien, en effet, le boudin AR droit s'est percé, à 169000km. Les éléments correspondants sont cdés, j'attends la livraison ! Cordialement.

Fumée blanche RR sport HSE

Par AnonymeBo le 03 Décembre 2019 à 12h20

[quotemsg=73911,1,1655768] Bonjour J'ai un RR sport HSE de 2012. J'ai un problème quand j'accélère brutalement en étant déjà à une vitesse "élevée" au dessus de 100 -110. La voiture répond bien mais j'ai beaucoup (vraiment bcp) de fumée blanche (ou gris très clair) qui s'échappe à l'arrière. A priori elle fait ça depuis un moment . Je suis rarement amenée à accélérer comme ça mais c'est très gênant pour les conducteurs derrières Pas d'autres problème de performance à signaler. Ca ne le fait pas à petite vitesse si quelqu'un a une idée. J'en ai parlé au garagiste mais sans pouvoir lui montrer merci beaucoup [/quotemsg] Injecteur

Bioéthanol sur Range Rover

Par Epicure06 le 30 Novembre 2019 à 14h44

Euh ... Va falloir que tu m'expliques comment, avec un reprogrammation moteur, du peux passe de 2400 tr/min à 130 kms/h à 2300 tr/min :ange: .

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par jimc2997 le 24 Novembre 2019 à 18h06

[quotemsg=83682,72,321388] Si je résume bien : - tu as un P38 pour lequel tu as trouvé un acheteur pour la modique somme de 26000 (vingt six mille) euros. Celui-ci est réservé mais ... il ne le prendra que début février 2020. - tu as commandé un RRS P400E en octobre 2018 qui est arrivé en concession en avril 2019, soit, il y a presque 8 mois mais ... tu ne l'as toujours pas réceptionné et tu le laisses en attente chez le concessionnaire qui ne trouve rien à redire. :voyons: . [/quotemsg] Comme toi, je n'y crois pas une seconde depuis longtemps :D