II 3.0 TDV6 258 HSE DYNAMIC AUTO - 2014

le 09 Février 2018 à 23h05

Un seul mot résume mon avis : Déception

Seul le look statutaire est réellement positif , comparer à l’un de mes anciens véhicules , Le confort des sièges n’est pas au niveau d’un XC90 , la finition au niveau d’un Q7 et le plaisir de conduite au niveau d’un X6

Une voiture statutaire mais hormis cela , rien de marquant , après celui ci , je reviendrai à Volvo ou Bmw

• Look
  • Polyvalence
  • Sécurité passive

• Tenue de route banale
  • Finition
  • Équipement minimum pour 90 000€00
  • Navigation lente
  • Assise dès sièges trop courte

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par Bigben2504 le 21 Octobre 2020 à 14h26

Plus je lis ce topic plus je trouve ça inadmissible que LR fournisse des véhicules à 100k pas finis (y compris au niveau ingénierie / conception). Quelle autre marque a autant de souci sur ses PHEV? Un Outlander qui coûte 2-3 fois moins ou un XC90 T8 n'ont pas de souci d'hybridation et ce depuis des années qu'ils sont sortis. C'est d'autant plus dommage qu'il y a une réelle valeur ajoutée à la techno PHEV sur un Range, mais sérieux il faut être téméraire pour prendre un P400e en lisant tous ces déboires (idem avec un collègue ici au UK, sans arrêt au garage). Et pour qui envisage l'achat d'une caisse de 3-4 ans hors garantie, c'est carrément du suicide :O Sinon M19 je suis totalement dubitatif - comment un CC peut accepter de garder un véhicule sur parc 18 mois et l'y laisser moisir sans le livrer?? Et pourquoi avoir acheté et commandé si c'était pas pour l'utiliser?

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par M19 le 18 Octobre 2020 à 10h25

Pour le reste, j’ai un p38 1ère main V8, 4,0 , donc sans turbo, donc pas de retour d’infos.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par Anonymevincent L le 17 Octobre 2020 à 18h11

[quotemsg=86568,851,1884617] bonjour merci pour votre reponse jai tout de meme acheté mon autobiography et faite realiser la vi dange boite et boite de transfert (700 euros) bon appetit [/quotemsg]Bonjour Alors ce range de 270 000km que raconte t il, comment fonctionne t il? Savez-vous quels organes ont été remplacés en 270 000km?

Présentation Range Rover Sport : Mon véhicule broute

Par M19 le 15 Octobre 2020 à 16h07

Bonjour, Vérifiez les turbos avant rupture, si de l’huile passe dans un cylindre, c’est casse moteur !

Casse moteur RR sport sdv6 a 67000 km

Par Anonymerach06 le 04 Octobre 2020 à 21h51

Bonjour, excusez-moi pour le dérangement je vous contacte au sujet de votre range rover si vous pouvez m’aider j’ai le même problème avec le mien un évoque de 2016 apparement moteur cassé devis 12 000 € à ma charge Land rover prend en charge que 40% sachant que c’est bien un défaut de fabrication mais le Concessionnaire ne le Dit pas, comment vous avez pour le votre ? Merci de votre réponse Bonjour, excusez-moi de vous déranger, C’est au sujet de mon range Rover évoque qui est de octobre 2015 totalisant 120 000km. Coupure moteur sur l’autoroute hier, message motricité restreinte. Puis redémarrage impossible mais aucun voyant sur l’ordinateur de bord. remorquage chez land Rover mapauto frejus, ils m’appellent aujourd’hui pour me dire que le moteur ainsi que le turbo sont foutus, qu’ils ne peuvent pas connaître la cause et qu’il n’y a pas de prise en charge par land Rover France... Je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Devis 19 000€. Pouvez-vous me renseigner sur la concession qui a réussi à faire prendre en charge les réparations svp? Dans l’attente de vous lire et vous en remerciant par avance. Cordialement, Morgane.[/quotemsg]

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2