Avis Land Rover Range Rover Sport

Land Rover Range Rover Sport II 3.0 TDV6 258 HSE AUTO - 2014

le 09 Janvier 2019 à 15h23

J'aime le confort la sécurité les finitions très chics les performances de ce véhicule les consommations 8,5l au 100 kms en moyenne bp plus en ville 9l à 9,5l sur autoroute. J'ai été obligé de changer le joint SPI du pont arrière à 75 000 kms pas de prise en charge de Land Rover. Start and stop capricieux.GPS moyen et peu pratique. C'est un véhicule statutaire très agréable sur route. L'entretien chez Land Rover coûte un bras et même deux . Pour l'instant à part le joint SPI pas de problème majeur de fiabilité.

• Esthétique. performances. Confort. qualité des finitions.

• Start and stop. GPS. Prix entretien et réparation

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

Manuel d'utilisation Range Rover V8 essence L322

Par Mike13014 le 03 Août 2020 à 16h19

[quotemsg=85951,46,1936635] [size=2]@[/size][size=2]scorpio832​1[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bonjour à tous, je ne sais pas si[/size] [size=2]scorpio832​1 consulte tjs c[/size][size=2]e forum car, ayant acquis récemment un L322 TD6 Vogue de décembre 2004, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le manuel utilisateur (notamment pour la doc du GPS) en français SVP ?[/size] [size=2] [/size] [size=2]En vous remerciant, par[/size] [size=2]avance, pour votre aide.[/size] [size=2]Cordialement.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Mike[/size] [/quotemsg] Bonjour, est-il possible de m'envoyer la doc pdf à l'adresse suivante : mike674@laposte.net ? Merci d'avance. Cordialement.

Impossible de démarrer - Clé contact bloquée Neiman - Range L322

Par AnonymeJiff le 29 Juillet 2020 à 21h43

[quotemsg=85762,29,1860349] Bonsoir à tous , Avez vous trouvé votre probléme de clefs ? Bonne soirée [/quotemsg] Pas compliqué. Boitier bloc volant

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par M19 le 29 Juillet 2020 à 09h25

Bonjour Epicure06, Selon le suivi de cette technologie, l’on en apprend tous les jours, même sur le plan commercial et juridique ! Pas simple en ce moment, mais au moins, je souhaite que vos conseils soient appliqués par les utilisateurs de la marque LR/JAGUAR CORDIALEMENT.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par timou14 le 25 Juillet 2020 à 14h04

Bonjour à tous :coucou: Je reviens vers vous car mon RR 4.2 sc 2006 a des difficultés à démarrer, verdict : filtre à essence ; m'étonne pas, je suis tombé en panne d'essence :siffle: Or celui-ci fait partie de la pompe dans le réservoir et n'est pas vendu séparément (400 la pompe) Quelqu'un a t'il eu ce changement à faire? est il possible de nettoyer ce filtre? J'ai, bien sur, le lien [url=https://www.rangerovers.net/threads/2006-range-rover-fuel-filter-replacement-tips.98154/#post-718098]https://www.rangerovers.net/th [...] ost-718098[/url] de NOTA . Merci de votre aide

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par AnonymeEtienn le 17 Juillet 2020 à 10h05

[quotemsg=84577,35,687097] Elle a sûrement un Bescherelle dans le filtre à air :D :D [/quotemsg] C'était le compteurs de vitesse qui mettait toute la voiture en défauts je les fait réparé en Allemagne et la cest bon

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2