Avis Land Rover Range Rover Sport

Land Rover Range Rover Sport II (2) 3.0 SDV6 306 HSE AUTO - 2018

le 02 Décembre 2020 à 21h03

Type de parcours : Urbain

Bonjour à tous ,

Je voulais simplement vous partager mon expérience avec mon nouveau range Rover sport hse dynamic de juin 2018.

Véhicule acheter à 32000 km garantie 3ans constructeur toujours valable jusqu’au mois de juin 2021

Casse moteur sur autoroute à 52000 km en roulant le véhicule se met à couper et plus rien à fair.

Remplacement pris en charge à 100% par le constructeur par un bloque moteur neuf et non Es car pas de disponibilité en stock , heureusement que c’est arrivé avant la fin de garantie !!

Possédant une range Rover sport de 2005 et une Evoque de 2014 , je suis vraiment dessus par la fiabilité de mon RR

Au final je compter passer à la Svr mais du coup j’hésite beaucoup même si effectivement c’est une motorisation complètement différente

Voilà je voulais simplement vous en tenir informé car après ma casse j’ai entendu que c’était assez courant sur ce modèle

Bonne route à tous !

Casse moteur

• Finition

• Fiabilité

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

RRS HSE TDV6 2010 qui s'est coupé en roulant

Par Epicure06 le 09 Janvier 2021 à 11h06

<p> Les silentblocs n'ont rien à voir la dedans. </p> <p> Par contre, peut être un problème avec l’antidémarrage (antivol électronique)? </p>

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)

Par Epicure06 le 03 Janvier 2021 à 15h56

<p> Pour les pneus, c'est parce que tu habites en montagne et donc, tu en as l'utilité toute une partie de l'année. </p> <p> Pour ma part, vivant sur la Côte d'Azur, je n'aurai pour ainsi dire jamais besoin des pneus neiges et les M+S d'origines font très bien le boulot (c'est d'ailleurs rare que les routes des stations de ski soient dans cet état). </p>

J.ai un probleme avec mon vehicule range rover sport, il perd la puissance

Par Invité Belmont le 28 Décembre 2020 à 23h50

<p> J aimerai avoir vos avis </p> <p> Merci </p>

Bruit de grincements

Par Invité Panic le 28 Décembre 2020 à 19h14

<p> Bonjour j’ai un range Rover Sport TDV8 de 2007 et j’aimerais savoir je vient de lui changer les deux amortisseurs avant mais j’ai un bruit de grincement à l’avant du véhicule lorsque qu’il est bien chaud je comprends pas trop j’ai une vidéo à l’appui du bruit cordialement merci  </p>

Présentation Range Rover Sport 2 : RRS P400e (hybride) et délai de livraison

Par Invité M19 le 17 Décembre 2020 à 14h31

<p> heureusement à ce jour je possède toujours le P38 de1999 avec 172400km. </p>

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2