Avis Land Rover Range Rover Sport

le 15 Juillet 2020 à 12h45

Type de parcours : Autoroute

Modèle à éviter

Panne de l électronique 3 fois en 18 mois

Voiture immobilisée très longuement plus d un mois

Attend un ingénieur européen pour réparer car ils n ont pas les compétences

Suivi RR nul personne n’est répond

Ni la concession ni RR France ni l assistance

Souvent ne veut pas démarrer

L assistance vous propose une Fiat 5oo comme modèle de substitution et la concession la plus proche étant débordée laisse votre voiture au transporteur

• L électronique qui n est pas fiable

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

Manuel d'utilisation Range Rover V8 essence L322

Par Mike13014 le 03 Août 2020 à 16h19

[quotemsg=85951,46,1936635] [size=2]@[/size][size=2]scorpio832​1[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bonjour à tous, je ne sais pas si[/size] [size=2]scorpio832​1 consulte tjs c[/size][size=2]e forum car, ayant acquis récemment un L322 TD6 Vogue de décembre 2004, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le manuel utilisateur (notamment pour la doc du GPS) en français SVP ?[/size] [size=2] [/size] [size=2]En vous remerciant, par[/size] [size=2]avance, pour votre aide.[/size] [size=2]Cordialement.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Mike[/size] [/quotemsg] Bonjour, est-il possible de m'envoyer la doc pdf à l'adresse suivante : mike674@laposte.net ? Merci d'avance. Cordialement.

Impossible de démarrer - Clé contact bloquée Neiman - Range L322

Par AnonymeJiff le 29 Juillet 2020 à 21h43

[quotemsg=85762,29,1860349] Bonsoir à tous , Avez vous trouvé votre probléme de clefs ? Bonne soirée [/quotemsg] Pas compliqué. Boitier bloc volant

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par M19 le 29 Juillet 2020 à 09h25

Bonjour Epicure06, Selon le suivi de cette technologie, l’on en apprend tous les jours, même sur le plan commercial et juridique ! Pas simple en ce moment, mais au moins, je souhaite que vos conseils soient appliqués par les utilisateurs de la marque LR/JAGUAR CORDIALEMENT.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par timou14 le 25 Juillet 2020 à 14h04

Bonjour à tous :coucou: Je reviens vers vous car mon RR 4.2 sc 2006 a des difficultés à démarrer, verdict : filtre à essence ; m'étonne pas, je suis tombé en panne d'essence :siffle: Or celui-ci fait partie de la pompe dans le réservoir et n'est pas vendu séparément (400 la pompe) Quelqu'un a t'il eu ce changement à faire? est il possible de nettoyer ce filtre? J'ai, bien sur, le lien [url=https://www.rangerovers.net/threads/2006-range-rover-fuel-filter-replacement-tips.98154/#post-718098]https://www.rangerovers.net/th [...] ost-718098[/url] de NOTA . Merci de votre aide

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par AnonymeEtienn le 17 Juillet 2020 à 10h05

[quotemsg=84577,35,687097] Elle a sûrement un Bescherelle dans le filtre à air :D :D [/quotemsg] C'était le compteurs de vitesse qui mettait toute la voiture en défauts je les fait réparé en Allemagne et la cest bon

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2