II 3.0 TDV6 258 HSE AUTO - 2014

le 09 Janvier 2019 à 15h23

J'aime le confort la sécurité les finitions très chics les performances de ce véhicule les consommations 8,5l au 100 kms en moyenne bp plus en ville 9l à 9,5l sur autoroute. J'ai été obligé de changer le joint SPI du pont arrière à 75 000 kms pas de prise en charge de Land Rover. Start and stop capricieux.GPS moyen et peu pratique. C'est un véhicule statutaire très agréable sur route. L'entretien chez Land Rover coûte un bras et même deux . Pour l'instant à part le joint SPI pas de problème majeur de fiabilité.

• Esthétique. performances. Confort. qualité des finitions.

• Start and stop. GPS. Prix entretien et réparation

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par M19 le 22 Octobre 2020 à 09h25

Bonjour Bigben2504. Pour mon véhicule, un solde que je ne peux verser pour le sortir de la CC, suite à une affaire importante qui est bloquée ( construction immobilière), j’ai demandé au concessionnaire de garder ce véhicule. Voilà la situation ? Amine, bonjour Pour vos soucis technique, vous avez une défaillance électrique, un relais est certainement à changer, vous vous trouvez en phase sécurité ! En plus, cela coupe également d’autres fonctions que vous lisez en codes erreurs. Allez en concession pour régulariser ces défauts électriques très dommageables pour votre quiétude. Géographiquement, où vous situez-vous Bien cordialement.

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par M19 le 18 Octobre 2020 à 10h25

Pour le reste, j’ai un p38 1ère main V8, 4,0 , donc sans turbo, donc pas de retour d’infos.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par Anonymevincent L le 17 Octobre 2020 à 18h11

[quotemsg=86568,851,1884617] bonjour merci pour votre reponse jai tout de meme acheté mon autobiography et faite realiser la vi dange boite et boite de transfert (700 euros) bon appetit [/quotemsg]Bonjour Alors ce range de 270 000km que raconte t il, comment fonctionne t il? Savez-vous quels organes ont été remplacés en 270 000km?

Présentation Range Rover Sport : Mon véhicule broute

Par M19 le 15 Octobre 2020 à 16h07

Bonjour, Vérifiez les turbos avant rupture, si de l’huile passe dans un cylindre, c’est casse moteur !

Casse moteur RR sport sdv6 a 67000 km

Par Anonymerach06 le 04 Octobre 2020 à 21h51

Bonjour, excusez-moi pour le dérangement je vous contacte au sujet de votre range rover si vous pouvez m’aider j’ai le même problème avec le mien un évoque de 2016 apparement moteur cassé devis 12 000 € à ma charge Land rover prend en charge que 40% sachant que c’est bien un défaut de fabrication mais le Concessionnaire ne le Dit pas, comment vous avez pour le votre ? Merci de votre réponse Bonjour, excusez-moi de vous déranger, C’est au sujet de mon range Rover évoque qui est de octobre 2015 totalisant 120 000km. Coupure moteur sur l’autoroute hier, message motricité restreinte. Puis redémarrage impossible mais aucun voyant sur l’ordinateur de bord. remorquage chez land Rover mapauto frejus, ils m’appellent aujourd’hui pour me dire que le moteur ainsi que le turbo sont foutus, qu’ils ne peuvent pas connaître la cause et qu’il n’y a pas de prise en charge par land Rover France... Je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Devis 19 000€. Pouvez-vous me renseigner sur la concession qui a réussi à faire prendre en charge les réparations svp? Dans l’attente de vous lire et vous en remerciant par avance. Cordialement, Morgane.[/quotemsg]

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2