Avis Land Rover Range Rover Sport

Land Rover Range Rover Sport II (2) SDV6 3.0 249 HSE AUTO - 2019

le 04 Octobre 2020 à 16h02

Bon véhicule dans l'ensemble , qualité routière , confort . Consommation raisonnable pour un 4x4 d'un tel envergure . J'avais un ancien Land Rover Range Rover Sport en édition Eden Park , sa consommation était conséquente 11-12L . Par rapport au nouveau intérieurement c'est 15 ans d'écart certes , mais la gueule extérieur était nettement plus sympathique que les nouveaux modèles actuels qui perdent l'aspect originel . Je préfère une dalle fixe comme propose Audi / Bmw actuellement , je pense d'ici deux ans passer chez la concurrence germanique .

Problème avec la dalle supérieur qui était coincé => 1 semaine en concession

Problème avec la dalle inférieur qui était bloqué sur la même image => 1,5 semaine en concession

• Confort
  • Consommation Correct

• Prix élevé par rapport à la concurrence
  • Les dalles
  • Le design qui perd de son originalité

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Sport

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable

Par Amine414934f le 21 Octobre 2020 à 10h47

Bonjour M19, Merci pour tes réponses et conseils. Toujours avec de nouvelles choses, ce matin je démarre le RR j’entend un petit click clack sur le côté arrière droit, la où va l’installation et câblage hybrid, j’avance, mais sur mon EV il est marqué que mon véhicule et toujours en charge, j’ai Bien le nombre de KM disponible en tout électrique, mais le mode EV seul ne marche pas non plus ..

RRS TDV8 2005/2009 - Défaut moteur

Par M19 le 18 Octobre 2020 à 10h25

Pour le reste, j’ai un p38 1ère main V8, 4,0 , donc sans turbo, donc pas de retour d’infos.

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012) : fiabilité et infos

Par Anonymevincent L le 17 Octobre 2020 à 18h11

[quotemsg=86568,851,1884617] bonjour merci pour votre reponse jai tout de meme acheté mon autobiography et faite realiser la vi dange boite et boite de transfert (700 euros) bon appetit [/quotemsg]Bonjour Alors ce range de 270 000km que raconte t il, comment fonctionne t il? Savez-vous quels organes ont été remplacés en 270 000km?

Présentation Range Rover Sport : Mon véhicule broute

Par M19 le 15 Octobre 2020 à 16h07

Bonjour, Vérifiez les turbos avant rupture, si de l’huile passe dans un cylindre, c’est casse moteur !

Casse moteur RR sport sdv6 a 67000 km

Par Anonymerach06 le 04 Octobre 2020 à 21h51

Bonjour, excusez-moi pour le dérangement je vous contacte au sujet de votre range rover si vous pouvez m’aider j’ai le même problème avec le mien un évoque de 2016 apparement moteur cassé devis 12 000 € à ma charge Land rover prend en charge que 40% sachant que c’est bien un défaut de fabrication mais le Concessionnaire ne le Dit pas, comment vous avez pour le votre ? Merci de votre réponse Bonjour, excusez-moi de vous déranger, C’est au sujet de mon range Rover évoque qui est de octobre 2015 totalisant 120 000km. Coupure moteur sur l’autoroute hier, message motricité restreinte. Puis redémarrage impossible mais aucun voyant sur l’ordinateur de bord. remorquage chez land Rover mapauto frejus, ils m’appellent aujourd’hui pour me dire que le moteur ainsi que le turbo sont foutus, qu’ils ne peuvent pas connaître la cause et qu’il n’y a pas de prise en charge par land Rover France... Je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Devis 19 000€. Pouvez-vous me renseigner sur la concession qui a réussi à faire prendre en charge les réparations svp? Dans l’attente de vous lire et vous en remerciant par avance. Cordialement, Morgane.[/quotemsg]

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Sport 2