Avis Lotus Evora

Lotus Evora S 2+2 - 2012

le 23 Septembre 2018 à 10h38

Je vais essayer d'être objectif malgré le fait que j'ai toujours aimé les créations de Colin Chapman, et comment être 100% objectif sur une auto passion ?

Assez loin de la rigueur et une certaine froideur allemande, les regards posés sur une Lotus (on peut inclure Caterham) montre l'impact de ces voitures, l'Evora (dans mon cas actuellement S 2+2 IPS) ne déroge pas la règle.

Quel que soit l'âge ou la condition des personnes croisés, elle génère de la surprise, des discussions et très souvent des pouces levés. Si vous êtes pas passionné d'automobile, passez votre chemin. Elle n'est pas sans défauts, pour certains inhérents a sa ligne et pour d'autres liés à un coté artisanal, mais rien de grave ni de rédhibitoire, la base mécanique (chassis, moteur boite) étant extrêmement fiable

• Son look supercar, le bonheur ressenti pour chaque kilomètres.
  • Fiabilité (moteur Toyota), cout d'entretien.
  • Son coté exclusif et son prix "raisonnable" pour ce qu'elle propose.

• C'est compliqué car des défauts elle en a, mais jugé la praticité d'un coupé sport ce n'est pas évident, alors je dirais une clim manuelle. Pour le reste il s'agit de petits soucis mais qui sont variables d'un modèles à l'autre et toujours corrigibles et pris en charge. Sur mon modèle actuel défaut de piston du capot moteur, rétros pas assez serrés... des détails. Bref une Lotus si on ne l'aime pas aussi pour ses petits défauts... c'est que l'on aime pas les Lotus ;-)

Lotus Evora neuve

Votre Lotus Evora neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise