Avis Maserati Ghibli

le 19 Février 2020 à 22h23

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Le système star and go ne fonctionne plus du tout, la suspension très dur le système suspension sport ou normal ne doit certainement pas fonctionner, vu la dureté et des bruits de carrosserie (des coups à l'arrière) au passages de bosses, pas très normal pour un véhicule de ce prix et sois disant grand lux, à ce stade, je pense que ce véhicule à un sérieux problème,

et personne ne semble vouloir y remedier, que faire?

Le système star and go ne fonctionne plus du tout, la suspension très dur le système suspension sport ou normal ne doit certainement pas fonctionner, vu la dureté et des bruits de carrosserie sur des bosses, pas très normal pour un véhicule de ce prix et sois disant grand lux,

que faire?

• la ligne

Avis Peugeot 607(2) 2.7 V6 HDI 200 GRIFFE BVA (2007)

Par ricardo92500 le 01 Juillet 2020 à 14h32

Forum : derniers sujets Maserati Ghibli

[Topic Officiel] Maserati Ghibli III (2013)

Par Coco955 le 28 Avril 2020 à 20h55

[quotemsg=17469,556,1734260] Quand on aime on ne compte pas !! La bise l'ami belge aux bières bien fraîches ;-) [/quotemsg] Une bonne bière au volant d une Ghibli, ça le fait.

Quelle est la fiabilité/pannes des Maserati Ghibli 3 ?

Par LB60620 le 29 Mars 2020 à 19h55

Bonjour , actuellement en possession d'une ghibli3 en q4 année 2016 et my2017 , donc avec le nouveau système gps , parcouru environ 25000km depuis 1an et demi et rien a redire elle comptabilise aujourd'hui 58000km et acheter a 33000km, j'avais un Levante en diesel acheté en 2016 juste avant celle ci et rien à dire non plus comme problèmes :love:

Maserati Ghibli 2017 et Batterie

Par Coco955 le 09 Mars 2020 à 09h08

Bonjour fake, Merci pour ton post. Après qq années d utilisation de ta Ghibli, pourrais tu nous dire ce que tu penses de la fiabilité/pannes de la Ghibli. Je n'ai eu que des Audi pour le moment mais je suis fan de la ligne de cette Ghibli. Grand Merci d avance pour ta réponse. Coco

probleme de couinement en réacceleration

Par AnonymeNofana le 18 Janvier 2020 à 11h19

Bonjour Je tombe sur votre poste et aimerais savoir si votre soucis à été résolu car je possède une ghibli v6 essence et j’ai également la poulie de retour de la courroie de climatisation qui couine et ce même après le changement de cette dernière qui n’a pas fait de bruit que sur 600kms et ensuite rebelotte Merci [quotemsg=16239,1,1618980] Je possède une Maserati Q4 depuis plus d'un an celle ci fais une bruit de poulie comme quand un remonte un sceau du puits en réacceleration ou comme une brouette mal graissé. Cela fait plusieurs fois que je l’amène et jamais il arrive a trouver la solution même en ayant entendu eux même ce bruit. et après avoir fait déplacer un ingénieur au bout d'un an ils ont pu seulement me dire que c'est normal. ET QUAND MA FEMME ME DIT VA CHERCHER LA VOITURE , ELLE ME DIT VA CHERCHER LA BROUETTE. . j'aimerais savoir si tous les propriétaire de cette même voiture ont se problème. Autre chose depuis quelque temps en sortant ma voiture du garage les roue craque a faire sauter la voiture. Cela fait un an que je l'ai, et ce bruit est plus ressent et on me dit que la aussi c'est normal. Je pense que je me serais manifesté de suite si ce bruit je l'avais entendu dès le début. Si cela fait pareil sur vos voitures merci de me le dire pour que je puisse agir Merci [/quotemsg]

Achat Maserati Ghibi GranSport SQ4 2018

Par M19 le 07 Janvier 2019 à 20h51

Il faut retirer les casseroles à l'échappement ?

Essais et comparatifs Maserati Ghibli 3